• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLEU BLANC ROUGE
Paris, le 3 juin 2021

MotoGP 2022 : Zarco et Martin jouent les prolongations chez Ducati Pramac

On ne change pas une équipe qui signe des pole positions et monte sur des podiums ! En 2022, Johann Zarco poursuivra sa fructueuse collaboration avec le team Ducati Pramac : le n°5 français roulera sur une Desmosedici GP22, aux côtés toujours du talentueux Jorge Martin.

Commentaires

@opastis...c est les mêmes.
et pas sûr que les autrichiens apprécient qu'on les compare aux teutons, "le rival" allemand...qui roule en BM...
@Domes31, pas d'accord, les tétons je n'ai rien contre, les teutons à la limite ...
Z5 reconnu a ça juste valeur...bravo à lui et fuck les teton
Cool pour ZARCO, bon le contraire aurait été surprenant quand même... il était motivé le mec, alors là, comme il dit, c'est le titre...ce que l'on souhaite tous, GO Zarco go...ah pour Rins, je savions point, mais lui, être papa ne lui sourit pas...la loose, le "pôvre", et lui qui déplore ne pas exister aux yeux des autres, c'est la tête dans le sable qu'on l'imagine, comme les autruches...dur dur...
Pour Jorge c'était déjà fait, mais pour Johann ça va le tranquilliser sur 1 an et demi, c'est bien pour son mental et sa motivation. Ils devaient attendre l'annonce des pilotes officiels avant d'annoncer les pilotes des satellites. Vous avez vu que ce pôvre Rins s'est cassé le bras en faisant une reconnaissance à vélo du circuit ! L'info ne dit pas si c'est un problème de freins en bout de ligne droite ou des pneus usés dans le virage 4, mais se prendre 4 gamelles à plus de 200 sans se blesser, et se faire le radius à 20 km/h c'est rageant. Mir a dû payer un marabout ou une jeteuse de sort pour ce brave Alex.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.
Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net