• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIVÉ D'USINES
Paris, le 23 février 2010

MotoGP 2012 : dérèglements sportifs...

Réunie mercredi dernier à Barcelone, la Commission Grand Prix a dévoilé quelques précisions sur le futur règlement régissant le retour des 1000 cc en 2012. Un changement complexe d'où ressort une certaine volonté d'établir un championnat à deux vitesses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A force de règlements, on va finir par transformer le motoGP en coupe de modèle unique! désolé d'etre nostalgique du temps ou les motosGPs etaient des monstres comparé aux superbike et de ces fabuleuses saisons ou l'on pouvait entendre vrombir un 4temps aux coudes à coudes avec ces rugissantes 2temps aux parfum enhivrant!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une belle preuve de l'illogisme de la tete pensante. s'ils ouvraient les yx ils comprendraient qu'un we de superbike avec autant de monde, de course ( toutes cylindrees confondus ) rassemble les foules ... attirent les constructeurs, les sponsors... les marques vendent des motos de course à Mr tout le monde... ce que le motoGP ne fait plus depuis ...Doohan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que se passe-t-il en 2012, si Rossi, Stoner, Lorenzo et Pedrosa s'engagent avec des structures privées pour bénéficier de leurs avantages ? Bonjour le gag, on verrait les motos officielles en fonds de grilles avec Karel Abraham, dont le Papa serait ravi d'offrir une moto officielle à son fiston! A trop faire chauffer les neurones...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est "marrant" (appréciez les ""), il semblerait que les décideurs sportifs sont comme nos gouvernants, pleins de surprises, et pas des meilleures. A croire que dès que tu es en haut de la pyramide, tu perds tout bon sens, ou capacité de réflexion. Inquiétant !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net