• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO3
Paris, le 8 août 2016

Moto3 : Alexis Masbou et Peugeot SaxoPrint se séparent

Insatisfaits de leurs résultats durant la première moitié de saison, le team Moto3 franco-allemand Peugeot SaxoPrint et le pilote albigeois Alexis Masbou ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à leur partenariat 2016...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un malheur n'arrivant jamais seul Alexis ne pourra même pas revendre ses vieux cuirs à la braderie de Lille ! Damned !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben j'y vais aussi de mon bavassage "inspiré" (oh oooh) en Moto3 à 29 balais...ça ressemble à une blague Belge (grand respect pour les Belges) s'en faire jeter pour résultats nuls ...j'ai pas assez de vocabulaire...!! L'éternel espoir (10 piges!) on a donné, c'est RDP... qui oublie le "traction" au GP ...de FRANCE !! ça suffit P...!!, d'autant qu'on a aussi un ROSSI..louis, des champions 125 (catégorie ultra-difficile !) qui partent en couilles (j'ai mis 1 "S") Vincent (1 gars à 10km de chez moi!) Di Még'..le moins pire c'est encore Cluzel, qui aura tout essayé ou presque !!... pour Quarta, lui il a un PERE...ex.pilote, qui sait "driver" le fiston (progression météorique qui t'envoyait Marquez chez les has-been!) mais il me semble que le "mal-français" n'a pas d'antidote.....fait ch...!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Fabio, je pense qu'il lui faut un Laurent Fellon pour le canaliser et ça devrait s'arranger .Pour Alexis, je pense qu'il peut plier les gaules et ouvrir son magasin de motos ou son école de pilotage . (Rayer la mention inutile ! ) Pour Loris, c'est vrai que je m'inquiète un peu comme vous ? mais bon, on va dire qu'on y croit encore !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth62, tu es quand même bien rude. Y a-t-il eu une seule saison au cours de sa carrière où Alexis a bénéficié d'un top matériel ? Les quelques années où sa moto n'était pas mal, il était capable de se battre pour de belles places. De plus, on ne gagne pas de GP sans talent, et Alexis est un vainqueur de Grand Prix. Après tu as raison sur un point : il se faisait déjà malheureusement "vieux", et aurait dû essayer de briguer une place en Moto2 plus tôt s'il en avait les moyens (chose que j'ignore pour être franc). En tout cas j'ai été triste de lire cette nouvelle, étant abonné à sa page FB il a partagé la chose assez rapidement. Concernant Baz par contre, pas du tout d'accord avec toi Barth : il a déjà montré son potentiel, ce n'est que cette saison où la Ducati et cette fichue blessure au pied l'a ralenti. Mais même l'année dernière sur la Yam Open il avait fait de bonnes choses et avait totalement éclipsé Bradl avant que ce dernier ne fuit le team ! Pour Fabio en revanche, je te rejoins : je pense aussi qu'il a très mal géré son début de carrière... mais ce n'est que le début de sa carrière, justement, comme tu le soulignes il a encore sa chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la base de la moto est indienne me semble t il, le constructeur Malhindra je crois
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne critique pas Alexis mais la réalité est là tout simplement et s'il est encore en moto 3 à 29 ans c'est qu'il n'avait pas le niveau pour évoluer. Je vois deux autres Français dans son cas : Loris Baz et dans une moindre mesure Fabio qui s'est auto grillé en changeant de Team mais lui est encore jeune il à encore une chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur que le cul posé sur ton canapé tu as un sacré palmarès. allez ALEXIS bonne chance pour la suite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
29 ans et toujours en moto 3 ... Y'a des pilotes qui ont été plusieurs fois champion du monde moto GP avant 29 ans, ça prouve l'abysse de performance qu'il y à donc ça n'est pas une surprise pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça n'aura pas duré longtemps mais c peut être un bien pour lui.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net