• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HUILE SUR LE FEU
Paris, le 17 octobre 2017

Moto2 : une huile non conforme bloque la victoire d'Aegerter à Misano

Coup dur pour le pilote suisse Dominique Aegerter : la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) invalide sa victoire signée début septembre au GP de San Marin en raison d'une huile jugée non conforme aux spécifications Moto2. La première place revient à Tom Lüthi.

Commentaires

Dommage que Luthi soit passé à coté de sa course au Motegi, (encore plus que Morbidelli). Cette manche aura peut être sonné le glas pour ses espoirs...
l'additif réduit le frein moteur ....pour ceux qui ont testés ...............et donc sous la flotte y'a juste un (gros) mieux ....ce qui se comprend et que je comprend vu que TC et anti-drible n'existe pas en Moto2!!!! seule la Triumph apportera tout cela ............pas con ces renards lool ......V
On leur avait dit de mettre que du liquimoly et pas du mécasyl c'est interdit !!!!! V
...bon...enfin,..... c'est une histoire Suisse...!
Et le malheur des uns faisant généralement le bonheur des autres , ce que Lutthi a perdu au Japon face à Morbidelli , il le regagne sur tapis vert !
Bien QDO, je te mets 19 sur 20 pour cette analyse ! Tu comprends pourquoi les choses techniques ça m'ennuie ! L'intendance technologique ça peut tuer un beau spectacle ! Mais bon c'est vrai que si l'intendance ne suit pas, on perd des bières ! Enfin, je veux dire des guerres !
....le comble du ridicule !! elle avait quoi de plus, cette huile ?....100% synthèse au lieu de 50% ?? ....sur un moulin de série ! ça doit donner un avantage énorme de 0,000001 cv...un des but de la compétition n'est il pas de faire progresser ....dans tous les domaines ? Pourquoi museler la recherche avec des règles de conformité !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net