• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 juillet 2016

Moto Guzzi MGX-21 : les précommandes sont ouvertes !

Fin 2014, Moto Guzzi faisait sensation à l'EICMA de Milan (Italie) avec un magnifique prototype de bagger propulsé par le V-twin de la California 1400 . Désormais une réalité, cette MGX-21 sera officiellement lancée au 76ème Rallye de Sturgis du 8 au 14 août prochains et peut d'ores et déjà être précommandée contre…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et les Studebaker !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aurais préféré une MGS-01 !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un coup de design qui rappelle un peu la loco Pennsylvania Railroad S1 dessinée par Raymond Loewy, surnommée la "Big Engine" justement, un blaze qui va bien à la Guzz. L'Art Déco revient en force. Et dire que dans vingt ans tout ça sera électrifié, batterisé, Dio mio.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh la la la moto de Batman :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2000€ de + pour une F6B, faut vraiment les aimer les Guzz..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aime bien tout sauf l'avant, un phare rond et une coque plus classique (en lieu et place de ces 2 protubérances)l'aurait fait davantage et plus vintage bref "moderne"..un ptit coté Vultus cette Guzzi..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh , un chasse-neige !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
23000 euros, ça vous parait bien placé pour une Guzzi ? ! C'est clair qu'elle a de la gueule cette moto mais la valeur de revente pour une marque moribonde est plus qu'incertaine et ca aussi, ça a son importance. Attendons l'essai avant d'être trop lapidaire. Tiens, suis passé voir leur musée mardi à Mandello. C'est bien sympa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...Dommage que le "barbouilleur" soit bipolaire...noir mat et rouge !!"han..deuille"...avancez ...veutvoir qu'une tête !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me sens bien frenchie et ça ne m'empêche pas de bien aimer ...c'est sans doute pas la moins chiante en ville pour le quotidien, mais pour usage vacances et weekends , le tout avec un certain style (faut pas se mentir , ça a son importance) elle est très bien placée.J 'ai hâte de lire le essais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien fait, mais faut vraiment être yankee pour aimer des trucs pareils...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui vraiment classe avec une identité propre loin des clones Harley des marques japonaises Miguel Galuzzi est de mon point de vue le plus grand designer moto de ces dernières années. Elle est magnifique et j'ai hâte de la voir en concession Guzzi depuis quelques années met le turbo et il semble que cela ne fait que commencer, il est prévu encore des nouveaux modèles pour l'année 2017 Sans l'appui financier de Piaggio c'eût été impossible! Il faut le reconnaître
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La classe ce savant mélange

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net