• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 novembre 2013

Moto GP Valence - Qualifs : la dernière pole pour Marquez

Marc Marquez a brillamment remporté la pole position du Grand Prix de Valence 2013, portant à neuf - sur 18 - le nombre de ses départs depuis la première place pour sa première saison en MotoGP. L'officiel Honda a explosé de 6 dixièmes le record du circuit Ricardo Tormo, qu'il avait déjà battu de 4 centièmes ce matin .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop fort Marquez !! Trop fort !! Surtout, comment peut-il rouler comme si c'était une course de quartier avec ses potes et des mobs kitées !! Il y a un titre de champion du monde moto GP en jeu, excusez du peu ! Mais il a l'air de s'en foutre comme de son premier nounours et semble n’avoir envie que de s’amuser et de foutre la pile a tous ce qui roule autour de lui ! Je sens que demain il va y avoir une bagarre de chiffonniers comme on n’en a pas vu depuis longtemps ! Lorenzo et touché dans son orgueil et ça va faire mal. Lui aurait joué les épiciers (il l’a dit lui-même a une époque), mais là, il va tout donner ! Marquez épicier, non c’est certain. Quels champions, mais quels champions !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair que Marquez n'est pas un épicier alors qu'il aurait pu gérer, une quatrième place étant suffisante pour gagner le titre mais non... Lorenzo malgré tout le talent qu'on lui reconnais ne peut pas en dire autant. Vivement demain !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Demain, la course devrait être de toute beauté, Lorenzo qui a fait de très bons essais ne lâchera pas l'affaire, du moins pour la victoire, pour le titre, c'est une autre histoire. Une chose est certaine, Marquez a un sacré panache, "l'épicerie", c'est pas son truc!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trop fort le gamin , pourquoi pas une victoire demain pour finir et être titré en beauté ? 9 pôles sur 18 grand prix soit 50 %. Nouveau record du tour le plus rapide, excusez du peu... S'il gagne demain il aura 7 victoires, comme Lorenzo. Il a encore 13 points d'avance sur son poursuivant direct malgré deux résultats blancs contre un seul pour ses adversaires. L'année prochaine il aura toutes les bases de réglage pour sa moto, ça sera de plus en plus difficile de le battre ses adversaire n'ayant plus l'avantage sur certains circuit. Trop fort !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net