• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 septembre 2015

Moto GP : tout ce qu'il faut savoir sur le GP de San Marin à Misano

Le circuit de Misano accueille ce week-end le Grand Prix San Marin, treizième épreuve des 18 prévues au championnat du monde MotoGP 2015 . De nouveau en tête du provisoire grâce à sa victoire en Grande-Bretagne , Valentino Rossi aborde sa course "maison" avec 12 points d'avance sur son coéquipier Jorge Lorenzo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
CIRE en tapant le 1er, dans ma pov' tête je me repassais l'Argentine...la fin ...sublime !! ...et là tout s'est emmêlé...sortie de route !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO tu me rassures sur ta première réaction je me suis demandé si tu avais pas pris un coup de soleil!!!!!Pour Lorenzo, il le dit lui même, il faut qu'il essaye les durs.....En terme de chrono c'est pas la même sauce ni en course d'ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...je m'ai gouré...oui chaud, chaud..trés chaud !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON NON ...CIRE...pas chaud chaud, sinon il faut repasser en médiums et c'est la cata. hihihi...je crois que Valentino va encore nous étonner ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
FP2 Lorenzo record de la piste en médium, Rossi à 6 dixième en durs.......chaud chaud...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dimanche, la météo italienne dit 27° ressenti 29...ça fait en gros 10° de plus sur la piste ça ....donc des durs !!...Valentin GAGNE !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il semble que ce sera encore une question de pneus. Plus il fera chaud, et c'est ce qui semble être annoncé, plus le choix de pneus se dirigera vers les durs. Marquez est certes très rapide mais on peut pas dire que ce circuit lui est bien convenu, tout du moins en course. Il faut attendre la FP4 et le WARM UP pour savoir des forces en présence. Patience...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce que dit 46QDO est confirmé par la première séance d'essais. Marquez est devant et fera tout pour gagner il ne s'en cache pas, Lorenzo et pedrosa le suive, Rossi est plus loin mais on a l'habitude pour les premières qualifs. Si il fait beau je vois pas Lorenzo battre marquez même avec les pneux qu'il aime puisque la piste est resurfacée sans bosses. les ducatis avec Piro entre autres sont la aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, Zarco n'est pas Marquez...les tops et "sous-tops" s'en foutent. Pour Rossi il ne faudra pas qu'il se loupe en qualifs, les Ducati vont être à la fête, de même dans les 1er tours, après si il sort bien, faudra être costaud pour le passer. Le podium c'est certain, la plus haute marche..?..Marquez va s'arracher comme une brute et pour Rossi comme Lorenzo, la chute est interdite. Pour Lorenzo, la piste et la météo "prévue" sont idéales. Ca promet !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QD, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Avec le nouveau surfaçage du circuit, Lorenzo va s'y trouver parfaitement a l'aise. Je viens juste de suivre la conférence de presse d'avant course, et j’espère vraiment que quoi qu'il advienne, les compétiteurs restent au contact. A noter que l'un des journalistes a demande l'opinion des coureurs sur la décision de Zarco de rester en moto2. Bon, ils ne se sentaient pas vraiment concernés. Seul Petrucci a été vraiment honnête.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que savoir sur Misano ??? mais que Rossi va gagner ..et devant Marquez !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va être chaud à MISANO ce weekend pour les Yamaha boys , ou val creuse l'écart ,ou Lorenzo le rattrape avec en plus Marc qui ne lâchera pas l'affaire . je pense que cette course peut être décisive sur la course au titre d'un point de vu moral pour les deux yam .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net