• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mars 2011

Moto GP : Rossi se prépare à dérouiller au GP de Jerez...

La deuxième manche du championnat du monde Moto GP 2011 a lieu ce week-end à Jerez (Espagne) : après une première prestation timide sur la Ducati GP11 au GP du Qatar  (7ème), Valentino Rossi tentera de trouver son rythme et de lancer sa saison sur le circuit andalou...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toute façon, pour rossi cette année, la saison est foutue : moto ratée, problème de santé...stoner, pedrosa et autres lorenzo ne vont pas l'attendre pour s'échapper au championnat...quand à la suite de sa carrière ???? le champion vieillit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oublions pas Pedrosa!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
stoooner ! je pense qu'il sera au dessus du lot cette saison rossi va s'ameliorer mais pas encore au point de gagner lorenzo au tapis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois bien les Yamaha favorites sur ce circuit. Lorenzo aurait une bonne tete de vainqueur. Quand a Rossi, la situation s'annonce difficile. Je ne vois pas Stoner dominateur sur ce circuit. Meme avec la Honda et son super embrayage. On va voir si Randy va reussir a rester sur ses roues cette fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'engage les paris que le scénario sera quasiment le même qu'au Qatar, peut-être Rossi dans les 5 premiers mais pas en tête... pas encore !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon article! 6 victoires à Jerez pour Vale mais la ducat y a toujours eu du mal: 5eme en 2007, 11eme en 2008, 3eme en 2009, 5eme en 2010, et c'était Stoner! Espérons que Vale fasse au moins aussi bien qu'au Qatar! Pour Pedro, le tableau est plus favorable 1er en 2009, 2eme en 2007, 2008, 2010. C'est vraiment dommage qu'il ai ce soucis de vascularisation du bras, qui ne sera opéré qu'après cette course. C'est une bonne chose pour la suite de la saison que le diagnostic ai été posé et que l'on puisse penser qu'il soit en pleine possession de ses moyen dès Estoril. On peut quand même esperer une belle empoignade Pédro/Stoner au début... Lorenzo, j'espère le mieux pour lui. Il est possible que l'equilibre de la yam lui permette de se battre pour la victoire à Jerez. Par contre, si les Honda caracolent de nouveau en tête, et bien je crois que l'on reverra souvent ce scénario...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net