• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mars 2016

Moto GP : Rossi prolonge chez Yamaha jusqu'en 2018

Valentino Rossi n'a finalement pas attendu de disputer les premiers Grands Prix 2016 pour décider de poursuivre - et probablement finir - sa carrière en MotoGP avec Yamaha : à la veille de l'ouverture de la saison au Qatar, le Docteur signe pour deux saisons supplémentaires sur la M1 officielle (2017 et 2018), ce qui signifie qu'il terminerait cette prolongation à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part je n'ai jamais regardé un gp (et dieu sais combien j'en ai suivi depuis les années 70 ) parce que untel ou untel était présent...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis très content pour Rossi qui apporte bien plus qu'un éventuel 10° titre. C'est en grande partie grâce à lui, qu'il existe un tel engouement pour le motogp.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super je suis content que on le voit encre des années et sur qu'il sera compétitif, compétitif ne voulant pas dire vainqueur automatiquement mais si il reste c'est qu'il connait ses possibilités et ses forces; Je pense que dans le box, Lorenzo va le féliciter et lui faire la bise !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net