• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mars 2016

Moto GP : Rossi prolonge chez Yamaha jusqu'en 2018

Valentino Rossi n'a finalement pas attendu de disputer les premiers Grands Prix 2016 pour décider de poursuivre - et probablement finir - sa carrière en MotoGP avec Yamaha : à la veille de l'ouverture de la saison au Qatar, le Docteur signe pour deux saisons supplémentaires sur la M1 officielle (2017 et 2018), ce qui signifie qu'il terminerait cette prolongation à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part je n'ai jamais regardé un gp (et dieu sais combien j'en ai suivi depuis les années 70 ) parce que untel ou untel était présent...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis très content pour Rossi qui apporte bien plus qu'un éventuel 10° titre. C'est en grande partie grâce à lui, qu'il existe un tel engouement pour le motogp.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super je suis content que on le voit encre des années et sur qu'il sera compétitif, compétitif ne voulant pas dire vainqueur automatiquement mais si il reste c'est qu'il connait ses possibilités et ses forces; Je pense que dans le box, Lorenzo va le féliciter et lui faire la bise !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net