• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2013

Moto GP Misano - Essais FP2 : Marquez devant, Rossi pas loin...

Malgré deux fantastiques derniers tours menés tambour battant, Dani Pedrosa n'a pas réussi à déloger son coéquipier Marc Marquez du haut de la feuille des temps en essais libres 2 : le n°26 n'échoue qu'à 0,033 sec du leader du championnat, qui clôt en patron la première journée du GP de San Marin (lire notre compte rendu…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6X: Ce n'est pas que je sois méchant avec RdP.....Mais c'est la réalité! Depuis le temps qu'il court, que ce soit en 250 ou en moto gp, c'est toujours la même rengaine des excuses. Son coéquipier Espargaro fait des étincelles avec sa meule et lui, il va aux graviers. Je pense que la carrière de Randy est finie maintenant, il va pouvoir se reposer et soigner ses blessures. Malheureusement pour nous Français, la relève n'est pas encore assurée....Alors GO Valentino, Marc et les autres!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme il avait été dit dans un sujet précédent, ROSSI est une pompe à fric et à sympathie, rien que son nom amène du monde et fait vendre.(la preuve ils sortent une nouvelle collection de toutes les motos de Valentino Rossi). Son coté piquant, parfois moqueur ou arrogant en ont fait un sacré personnage détesté par certains, adulé par beaucoup d'autres. Le jeune Marquez marche sur ses pas dans une version un peu plus sobre (pour l'instant), Rossi lui se permettez en plus de faire le clown en piste ou sur les podiums. Pour Randy, je n'ai pas du tout trouvé sympa la façon dont il à parlé de Marquez. Mais bon , son coéquipier est 5 ème aux essais et lui n'est que 18 ème : le résultat parle de lui même sur son niveau actuel.(a méditer).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même s'il possède une moto peu performante ,je commence à douter des capacités de Randy .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa Lorenzo. On sent bien que Valentino n'est plus vraiment le concurrent principal. Mais Moto GP a besoin de garder Valentino. Sans lui, l'audience ne sera plus la meme. Didline, ne soit pas mechant avec Randy. Il n'a pas de guidon pour l'annee prochaine, et il ne doit pas etre bien serein, ce qui explique certainement en partie le manque de performance. Il espere que Suzuki va le prendre comme metteur au point l'annee prochaine, mais je ne pense pas qu'il aura la possibilite d'avoir le guidon en 2015.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
#Misano #MotoGP press conference question - Who is the greatest, Agostini or Hailwood? Lorenzo answers 'For me the greatest is Valentino'.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore et toujours à la cave le Randy des Graviers....Go Valentino !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net