• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2013

Moto GP Misano - Essais FP1 : Marquez plante le décor

Le leader du championnat du monde MotoGP , Marc Marquez, a une fois de plus dominé les débats lors de l'ouverture du Grand Prix de San Marin 2013 en plaçant sa RC213V officielle 0,222 sec devant celle de son coéquipier Dani Pedrosa. Derrière, Lorenzo et Rossi ont pour la première fois étrenné la boîte de vitesses Seamless dans le cadre…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca me rappel un pilote que j'adorai: Le talentueux "Marco Simoncelli" Super SIC. Jugé trop fougueux trop agressif voire dangereux par ses paires , certains journaliste et autres... C'était sa façon de piloter, il allait à à la limite, parfois avec des ratés mais quel pilote !!! Quand il s'est calmé suite à la pression des autres il est rentré dans le rang et on connais tous la suite. Seul V.Rossi n'a jamais dit du mal de lui en public. "V" Sic !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t inquiète pas Barth c'est bien connu , le propre des grands champions c'est d'être critiqué a la hauteur de leur talent ,particulièrement par ceux qui n'en ont pas , et a ce sujet , s'il est une évidence que nul ne peut contester , c'est bien le cas des journaleux et bavardeux de la télé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai regardé cette première séance d'essai et je suis déçu, déçu par les commentaires des journaliste d' eurosport d'habitude si neutre et instructif. Marc Marquez nouvelle tête de turc ??? 1/S'il est là c'est parce que le règlement à été changé pour lui. 2/Ses dépassement pas toujours catholique,il n'a pas été assez pénalisé, il est protégé. Ca me rappel un peu les Années Valentino Rossi : en France dès que quelqu'un qui réussi trop bien ça n'est pas normal c'est forcément louche. Si Marquez en est là c'est déjà qu'il à un talent hors norme et prouvé, il ne faut pas oublier non plus que c'est un rookie sympathique en plus de ça... Même notre Frenchie en as mis une couche lors de son interview au sujet de Marquez. Si Randy De Puniet avait eu 1/4 de sont talent ou à sa place (déjà ça se saurait depuis le temps) je suis certain qu'il n'aurait pas tenu ces propos envers Marc Marquez. Est-ce de l'amertume, de la jalousie ??? Désolé pour Randy , mais je ne l'ai pas trouvé sympa sur ce coup. Déçu j'vous dit, déçu...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net