• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MICHELIN MET LA GOMME
Paris, le 30 novembre 2016

Moto GP : Michelin fait le bilan de son retour en Grands Prix

Nicolas Goubert, superviseur du programme MotoGP chez Michelin, dresse un bilan très positif de la première saison du Bibendum en tant que manufacturier unique en catégorie reine. Selon le dirigeant français, ce retour en Grands Prix après sept ans d'absence est une réussite, validée au chrono et par le nombre record de vainqueurs en 2016.

Commentaires

Ça dépend de qui est le "un seul" Jules ...Honda, pour le même, a initié une "mode" en 2015 !...celle de rouler en boule au pied d'un pilote qui favorise le concurrent !!.....Bande d'empaffés !!
GPMAN, pourquoi pas, mais pour une mode, un seul, ça ne fait pas beaucoup, non?
déclarations de Nicolas Goubert dans GP plus n 11 "Marquez a amené la mode de sacrifier la sortie du viragepour favoriser l'entrée .Le pneu avant étant beaucoup plus sollicité ,il a fallu qu'on adapte notre offre."si ça ce n'est pas un aveux de favoritisme envers Marquez qu'est ce donc ? depuis quand c'est un manufacturier qui doit s'adapter au style d'un pilote ? c'est au pilote a s'adapter et non l'inverse
Ouais...de toute manière la saison est pliée...alors je vais aussi dire bravo Michelin !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Honda X-ADV : l'Integra prend le bon chemin

Cinq ans après l'Integra, premier maxi-scooter construit à partir d'une moto aussi convaincant dynamiquement que décevant sur le plan pratique, Honda pousse encore plus loin ce curieux mélange des genres en explorant avec l'inédit X-ADV une voie totalement inattendue : le tout-terrain ! Et cette fois, le concept fait mouche... Essai.
Essai Street Triple 765 RS : le roadster super sport de Triumph 

Triumph revoit complètement ses roadsters mid-size pour la nouvelle année 2017. Premier (top) modèle à passer entre les gants de Moto-Net.Com : la Street Triple 765 RS, plus puissante, plus sophistiquée, plus "race" et plus chère que les versions R et S... Essai !
Essai KTM 1290 Super Adventure S : maxi-trail maxi performant !

Deux ans seulement après sa sortie, la KTM 1290 Super Adventure évolue en profondeur et se diversifie pour mieux occuper le - juteux - segment des maxi-trails. MNC a testé l'ultra-performante déclinaison "S", forte de ses tempétueux 160 ch (!) et de son électronique de pointe. Essai.
Essai Suzuki GSX-R1000R 2017 : la beauté du Gex 

Décroché par les plus récentes motos hypersportives faute de développements depuis une petite dizaine d'années, Suzuki contracte méchamment les muscles pour reprendre la pole position avec sa nouvelle GSX-R1000 2017. MNC a testé sa déclinaison haut de gamme, la GSX-R1000R, sur le somptueux circuit de Phillip Island (Australie). Essai !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.