• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MICHELIN MET LA GOMME
Paris, le 30 novembre 2016

Moto GP : Michelin fait le bilan de son retour en Grands Prix

Nicolas Goubert, superviseur du programme MotoGP chez Michelin, dresse un bilan très positif de la première saison du Bibendum en tant que manufacturier unique en catégorie reine. Selon le dirigeant français, ce retour en Grands Prix après sept ans d'absence est une réussite, validée au chrono et par le nombre record de vainqueurs en 2016.

Commentaires

Ça dépend de qui est le "un seul" Jules ...Honda, pour le même, a initié une "mode" en 2015 !...celle de rouler en boule au pied d'un pilote qui favorise le concurrent !!.....Bande d'empaffés !!
GPMAN, pourquoi pas, mais pour une mode, un seul, ça ne fait pas beaucoup, non?
déclarations de Nicolas Goubert dans GP plus n 11 "Marquez a amené la mode de sacrifier la sortie du viragepour favoriser l'entrée .Le pneu avant étant beaucoup plus sollicité ,il a fallu qu'on adapte notre offre."si ça ce n'est pas un aveux de favoritisme envers Marquez qu'est ce donc ? depuis quand c'est un manufacturier qui doit s'adapter au style d'un pilote ? c'est au pilote a s'adapter et non l'inverse
Ouais...de toute manière la saison est pliée...alors je vais aussi dire bravo Michelin !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Honda CBR1000RR / SP 2017 : ni brute, ni soumise !

Oubliez l'ancienne CBR1000RR en manque de performances et de technologies : Honda célèbre les 25 ans de sa Fireblade avec une refonte - enfin - au top niveau. Grâce à son électronique de pointe, cette CBR1000RR 2017 et ses luxueuses déclinaisons SP fait le plein de sensations sans trahir son concept originel de "Total Control". Essai !
Essai Triumph Bonneville Bobber : le beurre et l'argent du beau-bber !

Belle, chic et charismatique, la Triumph Bonneville Bobber dépoussière avec audace un genre accaparé par Harley-Davidson. Mais l'anglaise va bien au-delà de l'exercice de style : son comportement dynamique est en outre à l'unisson de sa ligne inspirée. Well done ! Premier essai.
Essai Z650 : le roadster Kawasaki plus léger que l'ER

Pour relayer l'ER-6n - et détrôner la Yamaha MT-07 ? -, Kawasaki lance en 2017 une inédite Z650 qui intègre une nouvelle version du bicylindre de 649 cc au sein d'un châssis entièrement refondu. Moto-Net.Com a pu l'essayer à quelques semaines de sa sortie. Test !
Essai Yamaha MT-09 2017 : plaisirs mult(r)iples !

Devenue un best-seller en seulement quatre ans, la Yamaha MT-09 fait le plein d'évolutions positives pour 2017 : design revu, ergonomie améliorée, équipements en hausse... Et son trois-cylindres de 847 cc, dans tout ça ? Rassurez-vous : Euro4 ne lui a rien fait perdre de son excitant caractère ! Essai.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.