• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP : Michelin était-il prêt pour le GP d'Argentine ?

Face aux problèmes rencontrés par Michelin en Argentine , la question se pose de savoir si le Bibendum avait bien préparé la course sur ce tracé inconnu des troupes auvergnates... D'autant que la désagrégation du pneu arrière de la Ducati de Scott Redding relance les débats sur une possible faiblesse du slick arrière français,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 les mecs vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez lol.......ou trop jeune pour être humble et comprendre.......l'humain......ça viendra.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la direction du service course de Michelin est incompétente et a besoin d'être renouvelée ,pour ne plus que ces situations se reproduisent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout nickel pour être au top dans 5 courses et enterrer les bridges a vie !!! non mais hooooo!!! et qui c'est l'inventeur du pneu radial??? le Pape? Michelin au top !!!!Rossi a tourné plus vite au Qatar de plus de 7 sec sur la durée de la course par rapport au Bridges de l'année passée et avec svp un pneu avant de 3,5" contre 4" pour les bridges, donc les pilotes se la joue moins goret en entrée courbes, Marquez le premier (sinon au bac a sable) sans oublier L'ECU que les ducats maitrisent mieux , normal, alors certes ils ont du vite travailler pour être au top dessuite et la preuve en est là, les chronos parlent d'eux-mêmes (Qatar), ont reparlera des Michelin en Argentine l'année prochaine et je serais impartial je te le promet P6x, mais pour le moment Bibendum au Top et ce n'est que mon point de vue...........V (et je ne roule que (Metze)au passage .)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvenez-vous du fiasco Michelin de formule 1 à Indianapolis en 2005. Il semble qu'ils n'ont pas appris la leçon.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net