• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP : Michelin était-il prêt pour le GP d'Argentine ?

Face aux problèmes rencontrés par Michelin en Argentine , la question se pose de savoir si le Bibendum avait bien préparé la course sur ce tracé inconnu des troupes auvergnates... D'autant que la désagrégation du pneu arrière de la Ducati de Scott Redding relance les débats sur une possible faiblesse du slick arrière français,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 les mecs vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez lol.......ou trop jeune pour être humble et comprendre.......l'humain......ça viendra.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la direction du service course de Michelin est incompétente et a besoin d'être renouvelée ,pour ne plus que ces situations se reproduisent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout nickel pour être au top dans 5 courses et enterrer les bridges a vie !!! non mais hooooo!!! et qui c'est l'inventeur du pneu radial??? le Pape? Michelin au top !!!!Rossi a tourné plus vite au Qatar de plus de 7 sec sur la durée de la course par rapport au Bridges de l'année passée et avec svp un pneu avant de 3,5" contre 4" pour les bridges, donc les pilotes se la joue moins goret en entrée courbes, Marquez le premier (sinon au bac a sable) sans oublier L'ECU que les ducats maitrisent mieux , normal, alors certes ils ont du vite travailler pour être au top dessuite et la preuve en est là, les chronos parlent d'eux-mêmes (Qatar), ont reparlera des Michelin en Argentine l'année prochaine et je serais impartial je te le promet P6x, mais pour le moment Bibendum au Top et ce n'est que mon point de vue...........V (et je ne roule que (Metze)au passage .)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvenez-vous du fiasco Michelin de formule 1 à Indianapolis en 2005. Il semble qu'ils n'ont pas appris la leçon.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net