• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 avril 2011

Moto GP : Lorenzo satisfait de son début de saison

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé "Jorge Lorenzo, le nouveau roi du Moto GP", le champion du monde en titre s'est exprimé sur les premières courses Moto GP de la saison 2011, et sur le futur prototype Yamaha YZR-M1 de 1000 cc qui entrera en fonction en 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
a l' orgueil espagnols quand tu nous tiens . mais bon ca fait partit du jeux .rien a ajouté sur le post de CIRE42 ok avec lui. mon avis personnel c' est que lorenzo ne seras pas un multiple champion du monde . comme j' avais dit que pedrosa ne seras pas l'apres rossi il y a cinq ans. mais je voie bien stoner allé loin même tempérament que doohan et même mépris c' est la même trempe très antipathique mais très bon pilote.pour ma part rossi vas revenir j'usqu'ou???? mais il vas revenir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Ciré, et moi je dis qu'un motard qui sait pas changer une roue, ben .....c'est pô bien. Un pilote d'enduro fait la mécanique lui même dans le parc fermé, et ça c'est une très bonne école. Il devrait s'y mettre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je pense que ce livre, outre l'opération financière, est comme un booster à sa propre motivation tant il sait au fond de lui la tâche ardue. Pour l'instant il surfe avec maestria sur les ennuis des autres mais il sait que cela ne pourra durer bien longtemps. Dans son univers de prétentions, il reconnait enfin ses faiblesses techniques et là aussi c'est un aveu de craintes par rapport à la nouvelle ère des 1000cc qui va le confondre en 2012. En tout en ce moment on le sent en dedans, certains disent qu'il a gérer avec talent les deux premières courses, moi je pense qu'il a fait ce qu'il a pu et qu'il a bien été aidé par notre dame la chance. Il a maintenant l'occasion de faire taire ses détracteurs en confirmant sa forme à Estoril circuit qui lui convient parfaitement. Une défaite là bas lui ferait perdre beaucoup pour la suite du championat , à mon sens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Lorenzo est un roi avec 1 championnat de MotoGp en poche ... Rossi est Dieu ? Et à 60 ans il aura publié 10 autobiographies ? Je veux bien qu'on me dise que pour être un champion faut une grosse part de confiance en soi ... mais là. M'enfin. Cher Lorenzo, le public ne vous juge pas uniquement sur vos performances motocyclistiques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je dirais même plus : un livre très "Jorgueilleux" ! Ouarf !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore plus que son début de saison, Jorge est visiblement également très largement satisfait de son "début de vie" !! Son ouvrage au titre ravageur est peut-être un petit peu presomptueux. Nul doute qu'il marquera le motoGP mais pour l'heure il n'est qu'un très bon pilote comme il y en a d'autres. Stoner aura été nettement plus étonnant que lui jusqu'à maintenant et il n'en fait pas un bouquin. Sinon je suis un peu surpris par ses déclarations, mesurées et respectueuses, sur l'incident Rossi/Stoner et sur son début de saison. Cela ne colle pas vraiment avec l'image que je me fais du personnage, image qui est par contre tout à fait en phase avec celle de ce livre très orgueilleux...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net