• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 octobre 2011

Moto GP - Japon : Pedrosa mate Lorenzo et Stoner

Dani Pedrosa a remporté un Grand Prix du Japon 2011 marqué par de nombreux rebondissements. Dominateur en début de course, Stoner a frôlé la chute et termine finalement troisième derrière Lorenzo, tandis que Rossi est tombé dès les premiers virages. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben oui c'est sûr qu'on s'en fiche, les glisses, les remontés, les dépassements, les courses à rebondissements qu'est-ce que c'est ennuyeux on s'endort même si Rossi n'y est pas!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
(hayden n'a pas été facile à passer)OUAI cest pour ca qu'il a pousser
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben ouais, pour une fois y avait du "pestak", et puis pour ceux qui somnolaient il y avait les 2 commentateurs pour hurler sur une pseudo chute ou risque de peut être...enfin ils voyaient des trucs partout là où il n'y avait pas de danger...comme d'hab...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jicé, tu dormais ? stoner est remonté de la 6 ou 7ème position à la 3éme ! (hayden n'a pas été facile à passer)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
heureusement que simoncelli est là pour un peu de spectacle, de tout façon avec pedrosa en tête c'est de la F1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la deuxième fois que je ne regarde pas un GP jusqu'à la fin tellement c'était ennuyeux! Si l'on excepte les sorties des uns et des autres, c'était l'ennui mortel, on n'a même pas eu droit à une remontée de Stoner et lorenzo n'a rien tenté sur pédrosa bref l'ennui vous dis-je!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
curieux GP plein de rebondissements ! et des belles remontées.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net