• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 mai 2014

Moto GP Italie Qualifs : 6ème pole pour Marquez au Mugello

Marc Marquez signe sur le circuit du Mugello sa sixième pole position consécutive de la saison 2014 devant Andrea Iannone, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. A domicile, Valentino Rossi ne s'élancera dimanche que de la dixième position du Grand Prix d'Italie 2014. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur ce coup la t'as vraiment était visionnaire Samourai250 mais bon difficile de devinner que Lorenzo allez se réveiller
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que Marquez est au dessus de tout et de tous mais pour moi il n'y en a qu'un qui peut faire un exploit c'est ROSSI, on verra bien dés 14 heures.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi contre performance au warm up Lorenzo pas si mal mais en course faut pas attendre de miracle,Marquez devant mais a froler la cata mais heureusement a viter la grosse tole ce qui n'as pas était le cas de Bradl
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Thor, et c'est pas donné a tout le monde, en ya qui ont essayé , mais qui ont échoué lamentablement , sur Ducati penda ,par exemple...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOl Thor ! ptete pas une Indians ^^, sinon vous auriez un plan pour voir le GP en live gratuitement svp , merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Liberato, Michael Dunlop gagne sur n'importe quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mdr Maruez était a fond et en plus a l'aspi de Pédro ,Lorenzo bien sur a fait le maximun mais de toute façon pour la course faut pas trop y penser quand a Rossi grosse interrogation ,espérons une belle remontée pour viser un podium ,ont devrait en savoir plus au warm up ,go Lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste comme ça pour , Victoire de Michel Dunlop au superbike TT sur BMW , qui a dit que c'était des veaux?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mdr macfly!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne comprends pas vraiment le commentaire de Rossi. C'est quand même en Q2 qu'il a tourné le plus vite. Par ailleurs je ne le vois pas remonter de sa 10° place aussi vite que Marquez l'a fait au Mans de la 9°. Je crois même que ça va être très chaud. Les Ducati vont vouloir faire durer le plaisir, Pol Espargaro et Smith ont montré de belles choses et Bautista est en forme et est ... Bautista...Si Rossi se sort de ce guêpier c'est vraiment qu'il a trouvé une seconde jeunesse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est serré, c'est desserré, on est plus sur le même continent, le soleil se couche plus tôt, les mouches sont pas d'la même couleur, l'herbe est plus verte, la circonvolustence du cercle est différente (!?), ah Ben aura tout lu.....Marquez lui, Y s'en fout toujours il est encore devant...... La seule chose immuable en GP en ce moment! Allez, à demain les potos!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J' ai bien l'impression que Marquez n'a pas du tout forcé son tallent pour obtenir la pôle, il a juste fait le boulot. peut-être pour laisser un peu d'espoir aux autres et pour le spectacle ? Lorenzo est pour moi deuxième à un quart de seconde à la différence près que lui a tout donné. Pour ce qui est de Ducati cette marque me gonfle dur car ça fausse les qualifs. Demain comme d'hab elles seront relégués une fois de plus derrière les Factory et de certaines Open. Je ne m'inquiète même pas pour la 10e position de Rossi qui remontera vite ce petit monde si personne ne vient le striker.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit rectificatif suite à mon commentaire à la fin de la FP1, à part Marquez lui même je ne vois pas qui peut le battre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah Samourai, Rossi vient de dire qu'il avait fait une erreur en choisissant l'option tendre pour le pneu avant, pensant que cela allait aider dans les courbes. C'est exactement le contraire qu'il c'est produit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
6ème pole et 6ème victoire. les autres peuvent toujours rêver les naïfs :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On sait pas encore pourquoi Rossi avait du mal dans le 3eme secteur. Pour chacun de ses efforts, il etait dans les temps du premier sur le secteur 1 et 2, mais perdait tout ensuite. Mais Marquez avait vraiment l'air a l'aise. Iannone ne sera pas un vrai protagoniste, mais j'espere qu'il ne bouchonnera pas les autres pour permettre a Marquez de partir tranquillement. Lorenzo a toujours autant de mal avec les pneus. Il fallait le voir mimer la reaction du train avant pour son equipe. Super frustre! a demain pour la course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le dit P6x, les écarts sont resserrés. ROSSI 10éme ???? mais à 0,521 de Marquez et pas mal devant à quelques millièmes sauf qu'il aura trois lignes de pilotes devant lui. Si ca tombe pas je suis certain qu'il y aura un grand prix qui laissera des souvenirs, un laguna seca made in mugello.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette fois ci, Marquez n'a pas domine de façon insolente comme les precedentes. A relever quand meme, Ianone a fait son temps en sucant la roue de Rossi, et Marquez a fait pole sur sa moto numero 1, et a amélioré sur la moto 2. Il est un des seuls pilote a être capable de rouler aussi vite sur sa deuxième moto que sur la "main". Ceci dit, il semble que les ecarts sont moins consequents, et nous allons peut-etre voir un vrai grand prix demain. Pedrosa a ete a la peine, et Rossi n'a rien pu faire dans le secteur 3.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net