• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 août 2011

Moto GP - Carnet rose : Casey Stoner bientôt papa

Hier, lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix de République Tchèque, Casey Stoner (25 ans) a annoncé que sa ravissante épouse Adriana Tuchyna Stoner (23 ans) était enceinte. L'actuel leader du championnat du monde va découvrir les joies de la paternité pour la première fois aux côtés de celle…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Personnellement, si j'étais à la place de ces pilotes, je pense que je ne serais pas très motivé pour aller au Japon. Surtout avec l'expérience de Tchernobyl ou les nuages radioactifs s'étaient ,d’après les autorités, arrêtés à la frontière française. En tous cas si des pilotes décident de ne pas aller au Japon ce sera bien dommage pour le spectacle mais c'est un choix que je respecterais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dès 1964 , Phil Read était père de famille , cela ne la pas empêché de remporter 8 titres de champion et 52 victoires en GP par la suite , en F1 , ils sont tous pratiquement marié et père de famille également , après , le talent il est la ou pas.RDP n'a pas de gamin , c'est pas pour autant qu'il est plus performant il me semble ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Show y a pas que des touristes en Bretagne. On y trouve aussi des autochtones, et on y vit bien. Pour le reste, d'accord avec toi. Ce Stoner peut aussi s'informer plutôt qu'attendre des infos de "gens" comme il dit. M'enfin, il doit être plus fort de la poignée de gaz que du reste. Attention, maintenant qu'il va être papa, ce sera 2 secondes de moins au tour. A moins qu'il n'ait un encéphalogramme plat, c'est souvent ce qui arrive à ceux qui "grandissent".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas bon ça pour l'instinct de conservation, m'est avis qu'il va monter d'un cran après la naissance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
""Après Silverstone, j'étais certain de ne pas aller au Japon parce que j'avais vu et entendu beaucoup de choses", a confirmé le n°27. "C'était surtout une position prise sous le coup de l'émotion parce que nous venions d'apprendre qu'Adriana était enceinte. ...(...)... "Je pensais que le mieux à faire était de prendre une décision tout de suite. C'était dur mais je n'avais pas envie de risquer la vie de ma femme ou de ma famille" Quel con ce Stoner ! (idem Lorenzo). Il pourrait tout de même savoir que Motegi n'est pas dans la cour de la centrale de Fukushima. Il y a moins de radio-activité à Tokyo maintenant qu'il n'y en a à l'état naturel en Bretagne chaque jour que Dieu fait, vu que la Bretagne est sur un socle granitique naturellement un peu radio-actif. C'est juste pour la comparaison, pas pour refiler la trouille aux touristes qui vont en Bretagne !!! :-)))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net