• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 août 2013

Moto GP Brno Qualifs : Crutchlow affole les records !

Déjà le plus rapide ce matin à Brno en essais libres 3 , Cal Crutchlow a carrément explosé le chrono lors des qualifications du GP de République Tchèque : le Britannique a signé la pole position devant Bautista et Marquez en établissant le nouveau record absolu du circuit !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cal a été le plus rapide mais ce n'est pas encore le cas lors des départs ou il perd des places! Pedro sait partir et il est devenu super bon sur le mouillé, il peut nous faire un récital et reprendre la tète du championnat si...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si la pluie s'en mêlait?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surprise surprise, le GP est annoncé à 13 heure et non 14 comme d'hab!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"le Britannique a signé la pole position devant Pedrosa et Lorenzo" ??? c'est pas pour critiquer mais Mr Moto Net, y a pas comme une erreur là, à moins que j'ai loupé la disqualification de Bautista et de Marquez. Sinon même suçant la roue de Marquez, moi j'aurais pas claqué le chrono de Alvaro. D'autre part, quelqu'un a une idée sur l'attitude de Marquez lors du second run, il a passé son temps à regarder derrière et n'a pas fait de tour rapide ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi pas un strike avec Pedro et Lorenzo lol Plein de solutions possible pour demain, ça sera vraiment une course indécise et c'est tant mieux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... et au feu vert, notre Alvaro va se bourrer avec Cal ? avec Marco ? avec les 2 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En forme les Rosbeefs de chez Tech3, parce que Cal devant ET Mister Smith en 2ème ligne, pas mal ... Et demain Cal toujours devant ? galvanisé par sa descente aux enfers annoncée pour l'an prochain ? On lui souhaite, parce que quèque chose me dit qu'avec la Desmo il ne verra jamais le feu vert d'aussi près ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Lorenzo il a en plus Pedrosa à passer,il ne part pas dans une position favorable et c'est là que Rossi peu tirer son épingle du jeu s'il passe Smith sur le depart voire doubler Lorenzo !!! Vivement demain !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nouvelle exploit de Clutchlaw.(quel futur gâchis!)... Pour Bautista c'est plus litigieux mais malin de sa part d'avoir suivi Marquez. Lorenzo partira de la deuxième ligne et on sait qu'être à coté de Bautista sur un départ ou de vouloir le doubler c'est prendre un sacré risque. (V.Rossi en sait quelque chose). Mais si Lorenzo se trouve bloqué derrière Clutchlaw , Bautista ou les deux il risque d'être difficile voire impossible pour lui de rattraper Marquez ensuite... Bref, un grand prix qui s'annonce pationnant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net