• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 octobre 2012

Moto GP Australie : Stoner domine les premiers essais

Casey Stoner a dominé les essais libres du Grand Prix d'Australie 2012 dans son jardin de Phillip Island où il est invaincu depuis 2007. Le futur retraité, qui souffre moins qu'au Japon de sa blessure à la cheville droite, devance son coéquipier Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La blague si Stoner offre le titre à Lorenzo ! :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui en effet ça fait un sacré écart, mais Stoner comme à son habitude arrive a faire des chronos rapidement, demain Pédrosa devrait réduire l'écart même si sur ses terres l'australien semble imbattable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la les chiffres parlent d' eux même bla bla bla 1 sc le pédrosa au fait il a pas le même matos que stoner . stoner est de retour en forme . et revoilou pedrosa a la traîne par apport a stoner bien sur. oui je sais il est chez lui 1 seconde quand même si les temps se diminuent pas pour la grille c' est frustrant pour pedrosa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon souhait pour dimanche: 1,26,99 pour que le titre se joue à Valence
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel spectacle il nous a donné encore ce matin le futur retraité des GP. Des glisses comme lui seul sait le faire à Phillip Island, notamment en glisse des 2 roues à pas loin de 250kmh dans le gauche qui porte maintenant son nom. Il a collé 1" à ses poursuivants Pedrosa et Lorenzo. Entièrement d'accord avec les commentateurs anglais qui n’arrêtaient pas de dire qu'il va manquer énormément au motoGP

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net