• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juillet 2012

Moto GP Allemagne Qualifs : Stoner insubmersible

Casey Stoner a remporté la pole positon du Grand Prix d'Allemagne 2012 sous un véritable déluge. Le tenant du titre MotoGP a porté une attaque décisive dans les derniers instants d'une séance qualificative extrêmement disputée et signe sa quatrième pole de la saison.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les essais et la course sont deux choses differentes ! Sur que sur le mouille rossi a ses chances..... A suivre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bill, c'est tout à fait vrai, tu as raison..sur le mouillé, c'est le pilote qui fait la différence, tu n'as pas écris de bêtise....le seul truc, c'est que généralement, un bon sur le sec reste bon sur le mouillé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le maitre part en pôle ! prenez des notes demain c'est sa dernière année , dommage ... mais c'est le pied de le voir prendre ces courbes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que vale aura son mot a dire demain!!go vale!!!!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas la course, mais un grand bravo à Stoner, toujours impressionnant. Après sa superbe victoire d'Assen , il nous rejoue sa partition de pilote n°1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne me rappelle plus qui avait écrit que la pluie nivellait les motos et que dans ces conditions , le pilotage faisait tout et que donc etc etc....mais vu les résultats , pour les essais du moins , cela ne semble pas changer grand chose.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net