• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 décembre 2012

Moto GP : Agostini et Capirossi soutiennent Rossi

De l'avis de Loris Capirossi et de Giacomo Agostini, le retour de leur compatriote Valentino Rossi chez Yamaha permettra au nonuple champion du monde de renouer avec le succès. Si les deux anciens pilotes reconnaissent qu'il lui sera difficile de briguer un huitième titre en MotoGP, ils l'estiment capable de remporter des courses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
FORZA VALE montre leurs de quoi tu es capable à tous ces rageus!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand rossi ne sera plus la , les forums vont s'épurer car tous ses fans partiront avec lui et seront remplacé par d'autres mais une chose est sure , cela ne changera pas ni le chauvinisme fanatique aveugle et absolu , ni la mauvaise foi des pro ou anti .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putin que vas devenir les forums quand rossi seras plus la je pense que question palmarès stoner seras plus vite oublier que des ago doohan rossi hailwood ceux la dans 20 ans on en parleras encore .alors laisser rossi finir tranquillement sa carierre le nouveau rossi est pas encore la n'oublier pas rossi est le dernier pilote a avoir eu minimum deux titres d’affilé çà c'est une marque de champion
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je relève que ni l'un ni l'autre ne pensent que Rossi sera de nouveau en mesure de gagner le championnat. Personnellement, je dirais que gagner une course sera déjà un exploit. Je veux dire, gagner a la régulière, a la force du talent. Un peu comme Stoner, intouchable en Australie. Apres deux ans "d'intermezzo", retrouver ses marques avec une moto compétitive va sans doute prendre beaucoup de temps. On s’émousse automatiquement lorsque l'on ne pratique pas au plus haut niveau. En espérant qu'il fasse mieux que Schumacher dont le retour a été un fiasco. Pas complètement comparable, puisque Rossi n'a jamais arrêté, mais Schumacher avait continue la compétition mécanique pendant sa première retraite. Un bon indicateur sera la performance de Sebastien Loeb, qui ne participera qu'a quelques courses du WRC. Se sera sans doute dur de gagner sporadiquement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme si c'est des italiens Les commentaires d'ago et de capi sont raisonables et n'ont rien de parti pris . Vale est tres talentueux mais une releve coriace est la et ca n’enlèvera rien a ce que vale a fait
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le raleur: 4 ou 5 pilotes capables de gagner, c'est exceptionnel...on a vu trop de saisons avec un seul top pilote (rossi doohan ou lawson n'ont parfois pas eu grand monde en face).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh !!!! comme c'est curieux , 2 italiens qui supportent un italien , mais alors , me direz vous est ce que par hasard , Angel Nieto ou Alberto Puig supporteraient ils Dani ou Jorge ???? mince alors !!!!!!! quel scoop ......................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr qu'il a été un très grand champion et ce n'est pas ses deux illustres compatriotes qui vont le descendre. mais comme tout grand champion la page se tourne avec les jeunes qui arrivent et qui en veulent autant que lui au même age.une ou deux courses gagnées oui certainement mais c'est les seules "miettes" que les djeun's lui permettront.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toujours que 4 ou 5 top pilotes devant!!! 2013 = 2012 !!!???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 14 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 9 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net