• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 décembre 2012

Moto GP : Agostini et Capirossi soutiennent Rossi

De l'avis de Loris Capirossi et de Giacomo Agostini, le retour de leur compatriote Valentino Rossi chez Yamaha permettra au nonuple champion du monde de renouer avec le succès. Si les deux anciens pilotes reconnaissent qu'il lui sera difficile de briguer un huitième titre en MotoGP, ils l'estiment capable de remporter des courses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
FORZA VALE montre leurs de quoi tu es capable à tous ces rageus!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand rossi ne sera plus la , les forums vont s'épurer car tous ses fans partiront avec lui et seront remplacé par d'autres mais une chose est sure , cela ne changera pas ni le chauvinisme fanatique aveugle et absolu , ni la mauvaise foi des pro ou anti .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putin que vas devenir les forums quand rossi seras plus la je pense que question palmarès stoner seras plus vite oublier que des ago doohan rossi hailwood ceux la dans 20 ans on en parleras encore .alors laisser rossi finir tranquillement sa carierre le nouveau rossi est pas encore la n'oublier pas rossi est le dernier pilote a avoir eu minimum deux titres d’affilé çà c'est une marque de champion
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je relève que ni l'un ni l'autre ne pensent que Rossi sera de nouveau en mesure de gagner le championnat. Personnellement, je dirais que gagner une course sera déjà un exploit. Je veux dire, gagner a la régulière, a la force du talent. Un peu comme Stoner, intouchable en Australie. Apres deux ans "d'intermezzo", retrouver ses marques avec une moto compétitive va sans doute prendre beaucoup de temps. On s’émousse automatiquement lorsque l'on ne pratique pas au plus haut niveau. En espérant qu'il fasse mieux que Schumacher dont le retour a été un fiasco. Pas complètement comparable, puisque Rossi n'a jamais arrêté, mais Schumacher avait continue la compétition mécanique pendant sa première retraite. Un bon indicateur sera la performance de Sebastien Loeb, qui ne participera qu'a quelques courses du WRC. Se sera sans doute dur de gagner sporadiquement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme si c'est des italiens Les commentaires d'ago et de capi sont raisonables et n'ont rien de parti pris . Vale est tres talentueux mais une releve coriace est la et ca n’enlèvera rien a ce que vale a fait
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh !!!! comme c'est curieux , 2 italiens qui supportent un italien , mais alors , me direz vous est ce que par hasard , Angel Nieto ou Alberto Puig supporteraient ils Dani ou Jorge ???? mince alors !!!!!!! quel scoop ......................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr qu'il a été un très grand champion et ce n'est pas ses deux illustres compatriotes qui vont le descendre. mais comme tout grand champion la page se tourne avec les jeunes qui arrivent et qui en veulent autant que lui au même age.une ou deux courses gagnées oui certainement mais c'est les seules "miettes" que les djeun's lui permettront.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toujours que 4 ou 5 top pilotes devant!!! 2013 = 2012 !!!???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net