• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 octobre 2014

Moto GP 2015 : Loris Baz concrétise chez Yamaha NGM Forward

Présent dans les paddocks MotoGP lors du GP d'Aragon pour négocier un guidon, Loris Baz, actuellement pilote officiel Kawasaki en  WSBK , est parvenu à verrouiller sa place sur la deuxième M1 Open du team NGM Forward pour 2015. Le pilote savoyard fera ses débuts en catégorie reine aux côtés de Stefan Bradl sur une moto utilisant un moteur…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un français en motoGP, doué qui plus est, c'est toujours une bonne nouvelle. On lui souhaite le meilleur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso, j'y crois à ce "petit", je veux dire ce jeune. Un gars qui se permet d’être "Champion d’Europe superstock à 15 ans", cela veut dire qu’il doit apprendre vite et donc ne devrait pas avoir trop de problèmes pour s'adapter aux pneus Bridg. et pour apprendre les circuits qu'il ne connait pas. Bradl (qui lui va découvrir la yam) sera la référence à ce sujet. Il entre dans la catégorie ou sa taille et son poids devrait poser le moins de problèmes, ce sont les plus "grosses" motos et les plus puissantes. Impatient de voir la suite...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Baz est vraiment le plus grand pilote de tout les temps ,cocorico bien plus grand que Rossi Himself et Marquez réunit et là ce record il pourra pas lui enlevé,bon c'est vrai il est plus grand que Lorenzo mais avec des talonnettes ont ne sait jamais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison Barth62, il y a tout de même une exception, le 46!!!Ah si, avant, il y avait Schwantz aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que sa taille ne sera pas un handicap car la majorité des pilotes ont des tailles de jockey et les motos sont de plus en plus compactes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On lui souhaite le meilleur !!! encore un têtu de savoyard!!!!! GOOO LORIS!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On lui souhaite évidemment le meilleur et surtout de ne pas être un nom de plus sur la longue liste des pilotes SBK qui se sont cassé les dents en GP. En plus un savoyard, nous sommes quasiment pays. Dans un tout autre ordre d’idée, les GP et la F1, que ça plaise ou non, sont liés pour le meilleur et pour le pire. Hier le pire, la course au pognon, associé à l’incurie pour ne pas dire la connerie, ont largement contribué à envoyer Bianchi à l’hôpital. Etant mécréant je ne peux pas invoqué la providence mais j’espère que ce gamin qui avait l’air plutôt sympa s’en tirera mieux que Schumacher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon , avant de prévoir d' aller taquiner Marquez , Rossi, Lorenzo ou Pedrosa faudra attendre un peu mais il sera interéssant de voire son evolution et ce qu'il donnera face à Bradle. Et puis on ne va pas bouder le plaisir d'avoir un pilote Français en Moto GP. En espérant qu'il s'adapte très vite, je lui souhaite le meilleur avenir en catégorie reine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand on voit son parcours, une seule chose à dire: enfin en motogp...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne nouvelle pour Loris ,il sera intéressant de voir ses résultat face a Bradl champion du monde moto 2 et qui a déjà l'expérience du moto GP ,Go LORIS

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net