• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IL EST L'OR, SIGNORE
Paris, le 9 août 2017

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?

Commentaires

Golden lolo peut se la payer !......et on pourrait l'offrir à P-A BOSSE...parce que gagner la finale du 800 comme il la fait !! P...ça vaut de l'or !!
Elle évoque le fameux Rocher d'Or de Birmanie
Justement Doido , MV a voulu faire du volume de vente( normal comme tu dis) et c'est cassé la gueule.............plus tu veux vendre plus tu dois investir pour faire des volumes ,donc masse salariale a doubler voir tripler et j'en passe , vouloir jouer sur de la masse avec des multinationales c'est jouer a la roulette Russe... Alors MV reviens dans l"élitiste et il a raison ....... il gagnera plus de rond , les gens qui achéterons ste bécane en auront ou se feront un ptit caprice .....après Kawa Honda Yamaha font du haut de gamme aussi et c'est dessuite 20/25 K ............mais contrairement a MV c'est pas avec ça qu'il gagne des rond mais avec les brêles a 8k .......et du scooter sans compter l'éventail de produits derrière ...piano tracteur tondeuses et j'en oublie des milliers.......choses que chez MV tu ne trouveras pas......Mise a part des moteurs/turbines d'hélicos...........je califierais même MV de marque de niche ...........d'ailleurs aucun bouclard ne mange qu'avec du MV..........Même Kawa accepte le marque MV dans le même magasin ...et c'est bien parce que le client MV n'est pas le client Kawa , un monde les sépares..........seul les PDG de marques/produits le savent bien !!!! allez gazzzz c'est le week !!! V
C'est pas ça qui fera que MV Agusta vendra plus de becane ! Qu'il commence par vendre la version " normal " ! Bref sans interet !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.