• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
IL EST L'OR, SIGNORE
Paris, le 9 août 2017

Moto en or : MV Agusta dévoile un Dragster 800 RR Gold

Monsieur et Madame Madragstertavucousin ont une fille... Oui, Éléonore ! Or ce n'est pas une blague : MV Agusta vient de diffuser les images d'un unique exemplaire de Dragster 800 RR étincelant de dorures, assemblé pour un mystérieux client... Mister T, Abramovitch, Neymar JuniOR ou qui encore ?

Commentaires

Golden lolo peut se la payer !......et on pourrait l'offrir à P-A BOSSE...parce que gagner la finale du 800 comme il la fait !! P...ça vaut de l'or !!
Elle évoque le fameux Rocher d'Or de Birmanie
Justement Doido , MV a voulu faire du volume de vente( normal comme tu dis) et c'est cassé la gueule.............plus tu veux vendre plus tu dois investir pour faire des volumes ,donc masse salariale a doubler voir tripler et j'en passe , vouloir jouer sur de la masse avec des multinationales c'est jouer a la roulette Russe... Alors MV reviens dans l"élitiste et il a raison ....... il gagnera plus de rond , les gens qui achéterons ste bécane en auront ou se feront un ptit caprice .....après Kawa Honda Yamaha font du haut de gamme aussi et c'est dessuite 20/25 K ............mais contrairement a MV c'est pas avec ça qu'il gagne des rond mais avec les brêles a 8k .......et du scooter sans compter l'éventail de produits derrière ...piano tracteur tondeuses et j'en oublie des milliers.......choses que chez MV tu ne trouveras pas......Mise a part des moteurs/turbines d'hélicos...........je califierais même MV de marque de niche ...........d'ailleurs aucun bouclard ne mange qu'avec du MV..........Même Kawa accepte le marque MV dans le même magasin ...et c'est bien parce que le client MV n'est pas le client Kawa , un monde les sépares..........seul les PDG de marques/produits le savent bien !!!! allez gazzzz c'est le week !!! V
C'est pas ça qui fera que MV Agusta vendra plus de becane ! Qu'il commence par vendre la version " normal " ! Bref sans interet !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Duel Z900 Vs Street Triple S : un combat, deux chefs

Affichées à 8900 euros, la Z900 et la Street Triple S usent d'arguments très différents pour amadouer les motards. Le match est-il pour autant déséquilibré ? Bien au contraire, les roadsters Kawasaki et Triumph luttent au coude à coude dans ce combat des chefs. Essai !
Comparatif Superbike 2017 : CBR1000RR, GSX-R1000R, YZF-R1, ZX-10R

Le millésime 2017 des motos hypersportives japonaises est exceptionnel : les affûtées Kawasaki ZX-10R et Yamaha R1 sont au top de leur forme, tandis que les Honda CBR1000RR et Suzuki GSX-R1000 se sont enfin remises au sport et au niveau technologique. Moto-Net.Com oppose ces quatre fines lames de 1000 cc sur route et sur circuit dans un comparatif Superbike exclusif sur le web !
Essai comparatif Multistrada 950 Vs Africa Twin Vs V-Strom 1000 : en plein dans le mille

Depuis sa sortie en janvier 2016, la Honda Africa Twin rencontre un succès mérité qui suscite bien des convoitises : cette année, Ducati lui oppose l'inédite Multistrada 950 tandis que Suzuki met à jour sa V-Strom 1000... Moto-Net.Com a donc réuni ces trois trails 1000 cc pour un nouveau comparo.
Essai BMW R1200GS Rallye 2017 : une option vers l'Adventure

Comment renouveler le succès de la R1200GS, une moto qui domine - voire écrase - sa catégorie des maxi-trails ? Quand sa supériorité fait une telle l'unanimité qu’elle en devient même la moto de plus de 500 cc la plus vendue dans le monde, malgré son prix supérieur à 16 000 euros ? La réponse de BMW est simple et imparable : il suffit de la dupliquer ! Explications et démonstration avec notre essai MNC de la R1200GS Rallye 2017.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.