• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 juillet 2014

Moto à saisir : la Yamaha XJ6 SP à 5999 € !

Sur le segment hautement concurrentiel des roadsters de moyenne cylindrée, tous les coups sont permis. Très agressif dernièrement, Yamaha a décidé de frapper une nouvelle fois en alignant le prix de sa XJ6 SP sur celui de sa MT-07... Avant que ne sorte la nouvelle série des MT "zéro-neuf" puis "zéro-sept", la XJ6 (toutes versions confondues)…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
MMmweuaiff...S'ilm'en souvient j'avais naguére évoqué sous forme de questionnement , lors de la sortie des nouvelles chariottes Yomomah, l'éventuelle cannibalisation des modéles entre eux , pour ce qui est des quatre pattes et des deux nouveaux roadsters . Certains pensaient que ça n'arriverait pas . Hors , je vois que la FZ8 va connaitre une période de promo intense ...Politique des stocks ou enterrement de la bête ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et tu as été Gentil Barth sur ce coup là.............ou Paddy référence a la marque de musique car pour pour moi a la base c'est pour la musique...........pas pour la moto.......après avec l'argent tu fais bcp de chose.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Achetez si elle vous interesse sinon non !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yamaha fait pas mal de promos en ce moment,il y en a de très intéressante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le dit Biki,s'il font ce prix c'est qu'ils le peuvent, il ne la brade pas ils diminuent simplement leurs marges et même a ce prix ils gagnent de l'argent... Au lieu de prendre 60 ils ne prennent que 40 ,je vois déjà bondir les experts comptable parmis nous mais : c'est juste un exemple.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a ce prix c'est un cadeau ,surtout avec un 4 pates a déplumer les cygnes ,dommage que je sois équipé ,ça m'aurait beaucoup plu !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72,malgré l'heure tardive , je n'ai pas encore fait ma photosynthése , je ne comprends pas "piano à musique..."référence au quat'cylind' ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peuvent tjs brader ce qu'ils veulent ,j'aime pas les piano a musique.............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Montjoie , St Denis ! S'il m'en souvient , je m'étais enquis en cette chronique , il n'y a que fort peu de lunes , auprés de doctes et avisés connoisseurs du commerce des chariottes doublerufesque (du latin rufus , roux ..)venues de l'Orient lointain . Et plus précisément de la probable idoine cannibalisation de la susdite XJ6 et voire plus grosse , par les roadstériennes nouveautés que l'avisé nippon nous concoctat récemment . Il me souvient qu'il me fût répondu que le deux nouvelles chti'tes ne porteraient point ombrage aux piliers tutélaires de la gamme . Force m'est de constater que le dogme qui me fût servi en prend quand même un petit coup dans la tronche , et qu'après la quasi disparition du gromono à air , épithéte que les temps sont venus de passer à la trappe , que dis je, à l'échafaud , à l'estrapade , à la roue en place de Gréve , quelques 4 en lignes historiques .Comme le disait Pétoncle l'ancien (Un cousin de Pline le Jeune , surnommé "De Cheval" , a jamais compris pourquoi) donc : "bonum quattrus pattus laetificat becanae, sed vétouinum simplum est " (on prend bien son pied en quatre cylindre , mais le vétouine est plus simple (à réparer) " . Ben si , c'est vrai .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et alors ? C'est quoi ton problème avec Yamaha ? Oui ils ne sont pas philanthropes , c'est ça le scoop ? Oui ce sont des marchands et ils connaissent leur boulot , c'est ça le scoop ? Parler pour ne rien dire......usant !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net