• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 février 2016

Moto 3 : Alexis Masbou dégrossit la Peugeot MGP30 à Jerez

C'est avec une impatience non dissimulée qu'Alexis Masbou s'est enfin installé aux commandes de sa nouvelle Moto3 Peugeot pendant des tests privés à Jerez (Espagne). Le pilote albigeois, en manque de réussite depuis sa splendide victoire lors du Grand Prix d'ouverture l'an passé , se dit agréablement surpris par le potentiel de sa moto conçue…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Muz scorpion par chez moi on appelle ça le Tutti- Frutti et ça marche bien :)))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet, on se doute bien qu'Alexis ne sera sans doute jamais en MotoGP vu son âge. Mais si déjà il peut nous faire une belle saison en Moto3 et pourquoi pas, accéder à un team correct en Moto2 pour continuer à nous offrir quelques belles perfs, ça peut être sympa ! Après tout dépend de ses propres ambitions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
28 ans et encore en moto3 , on peux dire que pour sa carrière les carottes sont cuites, à moins d'un exploit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement, j'aime bien Alexis, mais là j'y crois pas trop ! J'espère me tromper ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On lui souhaite bien sur le succès au courageux Alexis. Mais de la réalité a la communication, il y a parfois un écart pour ne pas dire un abîme. Ce challenge français, c'est en fait la même moto à peu de chose près, que la Mahindra engagée par le team officiel Mahindra. Une moto développée et fabriquée a Varese en Italie, et engagée par un team allemand! Le fric est indien, la technique est italienne, l'organisation est allemande... Le pilote au moins est français!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Est-ce que vous vous rappelez de la 125 de compétition Motobecane? C'était en 1974. Je me rappelle de l'essai Moto-revue de l'epoque... La moto etait mal réglée et le mécanicien expliqua qu'il manquait justement les 3000 tours dans lesquels se trouvaient les chevaux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait quand mal de lire que Mahindra est majoritaire chez Pigeot !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis tellement content qu'Alexis ait pu retrouver un tel guidon que je ne peux que lui souhaiter le meilleur. Le projet est beau, le pilote sympa, reste à espérer que la moto ait bel et bien progressé pour permettre de comnbler l'inévitable retard avec Honda et KTM. Mais ça peut le faire, on y croit !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net