• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 23 juin 2006

Misano avec Bayliss mais sans Charpentier

Ce week-end en Superbike, Troy Bayliss risque fort de régner en maitre absolu sur une épreuve italienne de Misano très appréciée des Ducati 999. En revanche, l'absence du champion du monde Sébastien Charpentier va donner des ailes à ses concurrents !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pov' Corser!! Ce coup là je craint que cela ne soit cuit pour lui..... je me rappelle d'une interview de Blatta ou il disait que Troy était un excellent pilote, mais qu'il fallait bien l'entourer et le protéger car il "craquait" sous la pression.... Malheureusement je crains qu'il avait bien cerné son pilote le Francis. Quelle revanche pour Ducat'!! Malgré tout on peut s'empêcher de penser qu'on est bien reparti pour une hégémonie totale de la marque de Bologne, malgré la refonte du réglement.........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas vu les courses SBK (merci la cpe du monde!!), mais la course SSP était d'un ennui.... On comprend mieux pourquoi Charpentier carracole en tête du championnat : un wild car qui gagne la course, des temps au tour moins vite que l'an passé et des motos officielles qui se traînent alors qu'elles avaient un gros coup à jouer !! Franchement Sébastien (tant mieux pour lui!) a le bon matos, au bon momment : entre des pilotes en fin de carrière et des petits jeunes qui découvrent la catégorie, on peut pas dire que le championnat soit très disputé!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le superbike? ouai, bof bof, y a mm pas rossi et les motos sont pas tres belle...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net