• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2011
Paris, le 20 janvier 2012

Mireille Wellenreiter : Kymco Taiwan a conclu des partenariats technologiques avec BMW

Avec 4044 immatriculations en 2011, Kymco affiche une chute de -22,4% sur le marché français du motocycle. Mireille Wellenreiter, présidente de Kymcolux, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2011 de la marque taïwanaise et dévoile ses objectifs 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Erreur de la présidente, ou mauvaise retranscription de votre par de l'ITW ? Comment cette personne peut elle s'étonner sur la fait que la cylindrée 300 n'a pas été impactée par la formation de 7h ? Faut-il lui rappeler qu'il faut le permis A pour un scoot de + de 125 cm3 ? De même, le 550 MXU n'est pas encore disponible. Alors comment peut il positionner la marque sur la première marche du podium ? Je veux bien croire que les produits de la marque soient de qualité, mais de là à être en tête du marché sans être en vente... Peut être a t-elle voulu dire "nous nous positionnerons..." ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. Il est dommage que kymco est privilégié l'eicma et bruxelles pour ses salons et zaper le salon de paris. Faisant un très belle percer en France depuis quelques temps avec des produits à priori bien conçu il aurait été bien opportun d'être présent à paris. Surtout avec l'annonce plusieurs nouveaux modèles donc le fameux myroad 700I véritable concurrent pour maxi scooters actuel et à venir (tmax 530, intégra, bmw c600...). Espérons que nous pourrons avoir la chance d'essayer les nouveaux modèles kymco comme indiquer dans l'article.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Aprilia Tuono 660 : robe courte, grands plaisirs

La désirable sportive Aprilia RS 660 déboutonne le haut et retrousse une partie du bas pour stimuler les sens(sations) en petite tenue : MNC résistera-t-il aux charmes de ce nouveau roadster Tuono 660 ? Allons-nous seulement essayer ?! Rien n'est moins sûr... Essai.
Essai vidéo Ninja ZX-10R 2021 : Tête à tronche avec la nouvelle Kawasaki 

Kawasaki fait évoluer sa championne du monde de Superbike pour 2021, afin de rester au top de la discipline avec Jonathan Rea... et pour attirer plus de clients en concession ! Moto-Net.Com profite d’une journée piste organisée par l’excellent Box23 Organisation sur le circuit Dijon-Prenois pour tester la nouvelle Ninja ZX-10R.
Essai Ninja ZX-10R 2021 : Kawasaki vise le doublé sportif et commercial

Invincible en championnat du monde Superbike depuis six saisons, la Ninja ZX-10R est malmenée sur le marché moto en France depuis sa refonte en 2016. Avec ce modèle 2021, les Verts veulent s’imposer sur les deux terrains. MNC teste la nouvelle Kawasaki à Dijon-Prenois !
Sportive 1 commentaire
Essai vidéo Moto Guzzi V7 et V9 2021

Moto Guzzi fait coup double avec ses V7 et V9 désormais propulsées par le même moteur Euro5 de 65 ch, au risque de créer d'inévitables chevauchements sur ses délicieuses motos classiques. MNC passe au crible leurs aspects communs et leurs qualités individuelles pour les départager dans notre duel vidéo en complément de notre essai complet.
Nouveautés 2021 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net