• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 17 janvier 2013

Michel Schietequatte (MV Agusta) : nous avons eu du mal à satisfaire les demandes

Avec 623 immatriculations, MV Agusta affiche une hausse de +52,3% sur le marché français du motocycle. Michel Schietequatte, directeur commercial MV Agusta, établit pour MNC le bilan 2012 de la marque italienne et dévoile ses objectifs 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après c'est sûr que c'est plus simple de faire +50% de progression lorsque l'année précédente tu as vendu autant de motos que les doigts des deux peuvent en dénombrer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est exactement ça, de la moyenne cylindrée abordable au motard lambda ,et pourquoi pas du B3 en auto école????? ce serait bien tiens!! un peut autre chose pour nos jeun's!!! les Japps vont avoir mal au cul dans 2 ans entre katoche et MV qui s'installe là ou personne n'était!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une marque qui pourra progresser , le jour ou son réseau de distribution sera plus performant et plus professionnel . Trouver cette marque fabuleuse au milieu de casques et de blousons premier prix n'est pas digne d'une marque premium . Dommage .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi corruption????? Cette rivale 800 est MAGNIFIQUE FORZA ITALIA Continuez a nous faire des œuvres d'art"abordable"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'en reviens toujours pas que la Rivale soit élue plus belle motos du salon, je sens la corruption à plein nez...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
produits somptueux pour clientèle exigente et gonflée....en plus elles ne sont même plus inabordables BRAVO forza italia....continuez de nous faire des oeuvres d'art

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net