• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
C'EST PARTI
Paris, le 5 juin 2018

Michael Dunlop remporte les premières courses Supersport et Superbike du Tourist Trophy 2018

Michael Dunlop signe ses 16ème et 17ème victoires au TT en remportant la course Superbike en ouverture du Tourist Trophy 2018 puis la première course Supersport. Peter Hickman obtient son premier succès, en Superstock. Retour sur trois courses et cinq records !

Commentaires

comme disait Coluche ,il suffirait que les gens n'en achète plus pour qu'ils n'en vendent plus. Je me souviens d'APPIETTO qui trouvait le circuit de Bourg en Bresse dangereux et qui s'est tué sur celui ci parce qu'un bon chèque l'avait incité à participer à la compétition qui ci déroulait La sécurité est une image différente pour chacun ......... C KRAJKA
ca fait 50 ans que je me pose la question, et ca fait 50 ans que je ne trouve toujours pas de crédibilité a cette épreuve, sauf a faire un mort minimum chaque année, la passion est une chose, la connerie en est une autre, mais je ne demande a personne de partager mon avis sur le sujet, chacun aura son opinion.
elle est dingue cette épreuve...on se demande comment ils tiennent....207 km/h de moyenne, quand on songe à cette performance, cela parait irréel...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net