• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 juillet 2016

Mercato Moto GP : Johann Zarco sur la Yamaha Tech3 en 2017

Le champion du monde Moto2 en titre, Johann Zarco, fera l'an prochain ses débuts en MotoGP sur la M1 du team privé Yamaha Tech3, comme pressenti depuis plusieurs semaines. Ce contrat d'un an - avec une option pour 2018 - constitue une excellente manière de fêter samedi les 26 ans du cannois, qui fera équipe avec Jonas Folger . 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du bon ?... que de l'excellent même chez Tech3, surtout un certain Guy Coulon, que Dovi ( à l'époque) a tout de suite voulu pour lui ! Poncharal s'est construit une équipe d'enfer, à mon sens, le meilleur team-bis et la M1 en 2017 sera un modèle fin 2016, certainement mieux qu'une Honda du même tonneau !! elle ira bien au pilotage de Zarco (qui a tout à apprendre !) Folger ne devrait pas lui faire trop d'ombre (même si au Sachs il est collé) et le team est plutôt chaleureux et cool. Excellent choix pour Zarco.....à mon avis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon moi aussi je suis assez d'accord avec QDO sur ce coup là . Ça me côute un peu de le reconnaitre mais bon ! j'essayais juste de positiver et d'être zen car quand je parle de Ponpon, ça me gratte un peu ! Et j'avais envie d'y croire .Y'a forcément du bon chez Ponpon ? Ils ne sont pas tous bassement vénales dans ce milieu ? Si ! A bon ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Assez d'accord avec 46QDO. Poncharal manie la langue de bois à la perfection. Bon, l'essentiel, c'est que Zarco ait un guidon l'an prochain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas si certain que toi Gépè, Ponpon est mûr pour la politique avec ses discours plats convenus, avec Fellon qui est "une mère juive" pour Zarco ça fera des étincelles, d'ailleurs il le signe un an et + si ....c'est pas le signe d'une grande sérénité pour l'avenir....le père Poncharal doit se souvenir de Spies ET sa mère !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cela est une bonne nouvelle d'autant plus que folger et rins en moto 2 étaient largement a la portée de zarco .La logique n'a pas été suivi car je pense que zarco était le mieux placé pour avoir un bon guidon en premier par apport aux deus autres Maij je pense que folger est venue avec un gros cheque comme son prédécesseur smith qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel en moto 2 Mais bon tout le monde sais que parfois le pognon prime sur le talent. Bonne route a zarco en moto GP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben voilà, c'est fait ! En attendant, je ne sais plus qui sous-entendait que Poncharal avait un problème avec Laurent Fellon et que c'est là que ça bloquait ! Ben il a tout faux ! le Hervé lui rend un bel hommage à Laurent ! Franchement, ce serait débile de virer l'un des artisans de ce qu'est devenu Johann. Un grand champion français ! Johann lui doit beaucoup, il le sait . Et celui qui brisera cette solide amitié, je crois qu'il n'est pas né !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
voila la confirmation d'une nouvelle qui n'était pas une surprise puisque c'était en attente depuis quelques semaines, attente aussi du refus de Suzuki !!! que j'ai pas toujours compris, j'espère que Yohann saura leur montrer qu'ils ont eu torts de pas croire en lui. Il sera sur une bonne machine et avec son talent il sera pas derrière c'est sur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net