• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 août 2015

Mercato Moto GP : Bradley Smith prolonge chez Tech3 en 2016

Après son coéquipier Pol Espargaro , c'est au tour du britannique Bradley Smith d'être reconduit au sein du team varois Tech3 en 2016. L'annonce de cette prolongation d'un an intervient comme prévu à quelques jours de la course nationale du pilote de 24 ans, le Grand Prix de Grande-Bretagne, prévu ce week-end à Silverstone. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
marquez sera pas tout seul lorenzo et pedrosa gagnerons des gp en 2016 mais c'est vrais que cotes thec3 la relève viendra pas de la pour lanonne faut voir avec une factory usine mais marquez sera tres fort en 2016 sur la piste .dommage pour le boulet qu'il vas traîner . on verras bien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans être trop méchant on peut dire que pour le team Tech3 c'est la prolongation des sponsors et pas forcément des très grands talents. Certes Pol Espargaro et Bradley Smithsont d très bons pilotes mais comme le dit 46QDO ce n'est pas la relève des Lorenzo Pédrosa et encore moins Rossi.....Marquez est bien seul au monde sur ce coup. Il n'y en a qu'un qui pourrait jouer devant avec une autre moto c'est Ianonne...mais là encore il faut la moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage pour Zarco , ça aurait quand même eu plus de gueule......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus de caca nerveux (dixit H.Poncharal) pour bradley donc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que son umbrella suivra....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La relève en Motogp tarde à venir et n'est pas très "relevée"...MARQUEZ excepté ...et pas grand-chose...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net