• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SAVEOURGRIDGIRLS
Paris, le 8 février 2018

Menace sur les umbrella girls : Jacques Bolle dénonce le triomphe du puritanisme !

Interrogé par le Journal moto du Net sur la fin des grid girls en Formule 1 et la menace qui pèse sur cette tradition dans le sport moto, le président de la Fédération française de motocyclisme (FFM) n'a pas mâché ses mots !

Commentaires

Et d'ailleurs a-t-on une vague idée de la proportion de femmes qui regardent la F1...?? hormis les passionarias du féminisme apparemment !
D'accord que les filles mettent des tenues un peu plus habillées pour ne pas heurter les ligues de vertu mais, ce puritanisme devient vraiment pesant... C'est le retour au 19e siècle... Bientôt, même en France, les femmes devront porter une burka !?... Rendre hommage à la beauté féminine n'est pas dégrader la femme ! Il faut supprimer les emplois de caissières et de serveuses, aussi, alors ?!? Cette dictature du politiquement correct, qui se met en place, devient oppressante et insupportable !
Rigolons pas trop, à force de céder à des minorités qui veulent nous imposer leurs règles faudrait pas s'étonner de voir un jour un personnage comme Chantal Perichon à la tête de la FIM et des circuits limité à 80 km/h.... Triste avenir....
Je suis complètement d'accord avec Jacques Bolle. Supprimer les grid girls c'est le triomphe d'une "bien pensance" à deux balles qui nous interdira demain de nouvelles choses, pour notre bien, bien sûr. C'est de l’hypocrisie. J'aime assez l'idée d'avoir également des gris boys.
Mais tu as tout à fait raison, enoEniwT, éclaire-nous donc avec tes commentaires lumineux et intelligent (de mec ? de nana ?) de ce début de XXIème siècle ! Nous sommes tout ouie.
Je remarque juste un truc, 100% des commentaires sont des commentaires de mecs. Avec en prime le commentaire à la con de sevenostalgic.
les umbrelas girls ne sont pas la sous la contrainte il me semble. Dans ce cas il faut aussi virer les filles au salon de la voiture de la moto ect..... Il faut savoir qu'elle sont payé pour cela , si sa peux leur amener un peu de beurre dans les épinards pourquoi pas .
Je ne trouve de toute façon pas très galant de faire tenir à des femmes ces parapluies pour que les mecs peuvent assouvir leur besoin primaire de compétition, au nom de quoi ? la tradition ? La tradition de quoi ? Que les mecs peuvent faire joujou pendant que bobonne regarde ? Vous voulez rire ? Faudrait s'élever un peu là ! Et je ne vois pas le rapport avec le puritanisme là dedans, ce n'est pas le sujet. Ici je vois plutôt la femme objet et c'est pitoyable.
Les kids à la place des girls ? Et à Roland Garros, les girls à la place des kids ? Ils devraient s'entendre pour faire des échanges. Pour le tennisman, concentration... exigée. Puritanisme ou pas, ce sont peut-être les conditions de travail qui seraient à revoir ? Dernier salon EICMA : belles jeunes femmes sexy, sourires charmeurs, tenues sexy, poses sexy et lascives, et tout ça pour vos beaux yeux messieurs les visiteurs qui pensez être irrésistible devant la gente féminine Vous vous mettez le doigt dans l’œil : elles y sont obligées de par leur contrat de travail précaire et sous rémunéré.
Faut pas s'inquiéter, d'ici peu de temps elles reviendrons...mais en tchador.
Bestof: 
1
Puritanisme... c'est tout à fait ça ! http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2018/02/169_grid-girls.jpg
C'est pas de bol !Mais c'est bien !
Excellent !!!!! les gamins c'est pareil alors c'est même pire !!!!!! après le travail en Inde c'est en Formule 1 !!!! une Honte de mettre des enfants comme des potiches !!!! C'est pareil ne m'enlever pas mes Monster Girls Bordel !!!! V
...............BRAVO !......Maître Jacques !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net