• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUP DE BLUES
Paris, le 28 juin 2021

Maverick Vinales quittera Yamaha dès la fin de l’année, direction Aprilia ?

Leur solide week-end à Assen n’a rien changé : Maverick Vinales (dernier du GP précédent au Sachsenring) et Yamaha (diablo-ment satisfait de Quartararo) rompent le contrat qui les liait pour deux saisons. Le n°12 espagnol ne roulera pas sur M1 en 2022... plutôt sur RS-GP ?!

Commentaires

Vous êtes mignons, vous savez tout sur lui, vous l'épiez comme des vrais fans jusque dans ses chiottes ! Si c'est pas de l'amour ça ! ..........:-))
@Ticamoi... Zut je ne savais pas... Bisous
@Emilovitch Karayzinov : "lui manquait la lumière à certains étages" : juste pas possible, y vit dans un plain pied.
C'est vrai, Lolo à mon avis et n'en déplaise à Jipi, il lui manquait la lumière à certains étages, .... Mais bref ! On n'est pas là pour analyser son QI, laissons faire les spécialistes.....C'était quand même un super pilote..... Bisous
Si gépé c'est possible, lave toi les yeux relis toutes les conneries qu'il a dit, toutes les fois ou il a porté le pet auprés de la direction de course, revois tous les gestes plus que limites qu'il a fait et tu verras que c'est possible, car il était et est peut être encore le champion du monde de la connerie et de la bêtise mais champion du monde parce que c'est un super pilote d'exception
Allons allons Bigtwinmt ! Il faut raison garder . Le retraité Lolo est un fin analyste de la course. Tu n'es pas cinq fois champion du monde en étant con. C'est impossible ! ( Enfin si, ça arrive ! Mir ! Mais ce sera son seul titre. ) Ou alors je suis un con parce que j'ai toujours trouvé ses interviews intéressantes. Même quand il faisait de la provoc' sur sa supériorité (comme ils le font tous d'ailleurs, mais lui curieusement c'est toujours pris au 1er degré ! ) Si c'est pour son melon, de ce côté là, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Nan, la seule critique que je peux lui faire c'est après ses victoires quand il faisait ses scénettes à la con façon Rossi, ou son planté de drapeau. C'était assez ridicule ! D'ailleurs Fabio faut qu'il fasse attention à pas tourner pareil ! Bon une fois, ça va !
@bigtwinmt, aussi con peut-être, mais il est loin d'avoir le même palmarès. Jorge ne pleurait pas tous les WE sur sa moto et savait parfaitement la régler quand il était chez Yam.
Vinales super doué mais fragile mais aussi con que Lorenzo
Dovi c'est du passé. Ça va vite aujourd'hui, ça pousse derrière ! Une saison sans courir c'est irrattrapable. On verra si Cal fait une pige en remplacement de Morbide, je ne pense pas que ce sera extraordinaire. Pour Dani c'est pareil ! à mon avis vaut mieux miser sur les jeunes. Mais bon c'est pas moi qui décide. Sinon Rossi serait à la retraite. Et qu'on ne me parle pas du pognon qu'il amène. Il est tout pourri venant de bouchers sanguinaires qui alimentent le terrorisme mondialisé. Mais ça, c'est une autre histoire.
@gepe.le problème de vinales c est son cerveau….c était exactement le même depuis qu il est en GP.très bon voir imbattable quand il y est.une course sur 10…et quand il n y est pas c est une trume.
Morbidelli c est un poulain du la vipère jaune.il finira très rapidement chez vr46.il à un contrat petronas pour 2022….dovi est libre pour yam.
Vinales vit ce qu'avait vécu Rossi lors de son arrivée dans le team. Espérons que la solution Aprilia conviendra. En attendant, il va falloir recruter du monde pour épauler Fabio. C'est bête que je sois engagé ailleurs pour l'année prochaine
Je ne crois pas qu'investir dans du pétard mouillé soit un bon plan pour Aprilia.....Ils feraient mieux d'essayer du cordon détonant....Bisous
Le problème de Vinales c'est Fabio . Changer d'écurie ne résoudra pas son problème .
sa carrière c'est les montagnes russes, il passe de dernier à 2éme mais il a pas la faculté mentale pour supporter des contraintes si dures, bonne chance à lui. je pense oui que c'est morbidelli qui montera vice champion avec la moto 2019 en 2020 et même cette année il est loin d'être ridicule et il va pouvoir se reposer il est arrêté longtemps aprés son opération du genou. Que va faire aprilia ????? dovi ou vinales??
Qui peut signer un pilote certes talentueux mais tellement inconstant ?…
Avec Aprilia ! Adieu les podiums ! Bonne chance quand même. J'espère que Morbidelli profitera de la place vacante.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net