• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU DÉPART
Paris, le 16 août 2021

Maverick Viñales confirmé chez Aprilia en MotoGP

Les rumeurs se confirment pour l'avenir de Maverick Viñales : officiellement évincé par Yamaha à la veille du GP d'Autriche, l'espagnol prendra bien le guidon de la RS-GP au sein du team officiel Aprilia en MotoGP l'an prochain.

Commentaires

En analysant froidement la situation, Fabio restera le gars qui aura sorti la légende Valentino et Vinales du giron Yam usine ! Il est pour moi , quoi qu'il arrive désormais, le meilleur pilote français en catégorie reine de tous les temps ! Je suis fan de ce garçon attachant ! J'attends ça depuis si longtemps un Français au niveau des plus grands ! Je souhaite vraiment qu'il soit titré, il le mérite largement. J'observe ses progrès sous la pluie et c'est formidable ! C'est l'année ou jamais, Marco revient fort !
Aprilia s'est payé un vainqueur de GP et devant un Marquez pleine forme ! .... certainement pour pas cher ! c'est une très bonne "affaire" mais pour le développement de la brèle .......????
Souhaitant qu'il comprenne comment fonctionne l'Aprilia car son irrégularité en course ne joue pas en sa faveur. Surprenante décision des Boss APRILIA ? j'espère qu'il amènera cette superbe machine dans le top 10 le plus souvent possible comme Alex cette année et surtout pour APRILIA un podium voir une victoire c'est tout ce que je leur souhaite.
Bravo Gépé pour tes visions... D'accord avec toi pour le pb d'Espar, ceci dit Vina ça ne va pas donner grand chose non plus..... Bisous
Le problème de Vinales est identifié ! Il s'appelle Quartararo ! Et dans ma vision prémonitoire (qu’Émile m'envie) le problème d'Alex Espargaro sera Vinales.............................................................De rien ! :-))
On verra bien mais le seul qui a montré un peu l'aprilia devant c'est alex, pendant que son frère se perdait en fond de classement avec la honda, d'ailleurs il le dit clairement "cette moto n'est pas adaptée à ma conduite", ca te rappelle rien gépé ??? on verra bien, tu as peut être raison. Par contre cette moto a évoluée, même si certains cachent la vérité dans le paddock faut pas se bander les yeux ya de plus en plus de cons que ce soit dans les pilotes et dans les dirigeants, virer des pilotes pendant les essais ??? Vinales qui se classe premier en eessais et dernier en course, perso je n'y comprends plus rien !!!
@ Domes31, le 16 août 2021 à 18h59.... Oui d'accord avec toi, il va faire très mal aux moteurs ! Aprilia a intérêt à les blinder, c'est bon pour augmenter la fiabilité..... Bisous
Ce que j'aimerais savoir c'est comment va se dérouler la fin de saison du soit disant prodige n° 12 : mise à pied ? Finit sur sa Yam ? Rupture de contrat ?
Non Samouraï . Les deux sont aussi cons ...
non ludo51 il confond avec son frère !!!
Pourquoi ? Il y a eu un début ? ;-)
C'est surtout la fin pour Espargaro !
Pour moi c est un très bon choix .l aprilia avec un top pilote peut faire très mal.c est je pense une très bonne moto..bonne chance à lui.
Bravo Aprilia !! entre Espargaro et Vinales, je leur souhaite bien du plaisir.... Le bout du tunnel n'est pas pour demain..... Bisous
Bein voilà ! Fin de carrière pour Vinales !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.
Essai R18 B : BMW cherche la bagarre aux baggers américains

Was ist das ? Harley-Davidson lance un maxitrail pour concurrencer la R1250GS ! C’est comme si BMW partait chasser sur les terres des baggers Street Glide ou Chieftain... Or c’est justement le défi que relève la R18 B, nouveau gros membre de la famille Heritage, tout récemment testé par Moto-Net.Com.

A lire aussi sur le Journal moto du Net