• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FAUT PAS MOLLIR
Paris, le 1er septembre 2021

Maverick Vinales aux commandes de l’Aprilia dès le prochain GP à Aragon

Tout juste descendu de son premier podium en MotoGP avec Aleix Espargaro à Silverstone, Aprilia annonce que sa nouvelle et prestigieuse recrue Maverick Vinales s’alignera sur la seconde RS-GP dès le Grand Prix d’Aragon 2021 ! Blessé, Lorenzo Savadori redevient pilote d’essai et bénéficiera de wild-cards.

Commentaires

Désolé O'Danix autant pour moi,.vue la réputation que je me suis fais ,j'ai tendance à croire que tous les missiles ,sont pour moi
Norbert, ce n'est pas toi l'énergumène évoqué.
Lenergumene ça fait des lustres qu'il ce fait insulté par les antis jaune.alors si dire que zarco est une pleureuse est une insulte .ses propos la n'ont rien à foutre sur ce forum.si je dis tu es con !!! La c'est une insulte.
Salut QDO, le druide est toujours debout, planté dans ses bottes en granit..., furtivement, je passe en coup de vent. Je te remercie de ta sollicitude, ton commentaire est digne de tes grandes années, je pense la même chose que toi de ce site, mais je n'y viens plus, lassé surtout par un énergumène insultant, et par la réaction du site (inapproprié à mon gout, qui a viré la moitié des commentaires...). Il est vrai que c'est le désert ici, ça passera, je l'espère pour eux, mais sans moi. Je suis l'actualité moto comme d'hab (cross, enduro, rallye raid, vitesse, etc...), vadrouille sur divers sites, mais n'intervient plus. Je vous souhaite une bonne fin de championnat, en espérant que nos 2 français finiront champion et vice champion, ce serait doublement historique. Salut, ma côte d'émeraude m'appelle, ça vaut tous les sacrifices.
Je suis là QDO ! à vrai dire, tes écrits deviennent rares et c'est pourquoi il faut les savourer sans modération. Suis-je devenu si insignifiant que tu considères que je suis évanescent alors que je post régulièrement ? Par exemple MacFfly ou YAM-FJR esontbeaucoup moins présents que moi ou Émile, mais j'aime bien lire leurs petites piqures de rappel de temps en temps. Sinon, pour Marco, la bête est blessée OK, mais ça n'excuse pas tout . Quand tu es 8 fois CDM et que tu dis "C'est le règlement, c'est pas beau mais j'ai le droit ! " C'est moyen ! Mais l'année prochaine il reviendra, j'en suis presque certain. C'est pourquoi je suis à fond derrière Fabio ! C'est son année ! Vive la France ! Pour Jojo, je sais pas ? Se faire humilier par son voisin de box débutant ? Faudrait peut-être qu'il arrête d'analyser positivement ses courses et qu'il se dise à chaque départ "C'est tous des cons, je vais les bouffer ...."
......mea culpa ! je l'ai oublié ! (depuis longtemps !) il a perdu aussi MARQUEZ !! qui mérite toutes ces majuscules.... mais que depuis cette année ! ......il a perdu aussi le "Druide" qui me manque beaucoup ! comme Gépè ...celui des grandes années.....
...lool...."Nono"..... "nonostalgique" ??......ce forum, ce site est toujours LE plus fiable et rigoureux côté "info" ! il a perdu, certes de la "conconvialité", de la spontanéité, de l'opposition, de la "fulgurance" et de je ne sais quoi qui attirait comme un aimant ..."aimant" ! Mais il a perdu aussi Stoner (il y a ??... une éternité !) puis Pédro, puis .....Lorenzo !! (lolo pour tt le monde !) et il perd ROSSI depuis 2017...et là ...c'est LA FIN ! il a perdu aussi les "grids girls" ...il vit mal la "cancel Kultuuureu !"... foin de sens de la fête ! de la débauche surtout de talents et sans compter !! les "presque vieux" qui en avaient fait leur repaire et son apogée se sont.... "retirés" (expression désuète pré-pilule !) il vit, ce sacrée site,.... son hypogée ....comme les Grecs et les Romains !! y'a pas de honte !.....exit les "boomers" !!..... bienvenue aux néo-fans, apôtres d'un "frenchman" x2 CDM d'une formule de livreurs de pizzas et d'un autre frenchy, prometteur celui-là, mais aussi "instable" que le Mercure !! .....qui agglomère ....l'OR !!!!!!......
Nono 4 septembre 2021 à 07h19 .... Pour le forum, tu n'as pas tout à fait tort, mais pas raison totalement non plus.... Pour revenir au sujet Vinales l'éternel futur espoir, attendons son prochain caprice qui devrait arriver en milieu de saison prochaine.... Aprilia peut se faire su souci, surtout qu'Alex n'amène pas forcément la lumière avec lui..... Bisous
R.I.P MNC, une pareille léthargie alors que les pilotes 1 et 3 au classement sont « de chez nous », on a vu mieux comme preuve de vitalité. Il faut dire que depuis un certain temps ici ça ronronne gentiment, comme dans le hall d’entrée des EHPAD. Les causes sont probablement multiples, mais le résultat est bien triste. Pour ce qui est de « nos représentants », si Fabio est de plus en plus convaincant, pour Jojo, mon poulain, si vraiment il a déclaré :« Au cours des deux dernières semaines, je n’ai certainement pas eu l’idée de rejoindre l’équipe usine. Ma position dans l’équipe Pramac est bonne. Le candidat devrait être Jorge Martin, parce qu’il est plus jeune, alors c’est comme ça. Tant que je peux concourir pour le titre mondial à l’avenir, je suis heureux », alors pour lui aussi ça sent un peu la pente glissante vers l’EHPAD. Pour finir avec Fabio, d’aucuns lui reprochent le manque de compassion qu’il aurait exprimé à propos du départ de Vinales. Personnellement je trouverais cela plutôt sain : foin de politiquement correct, il était en confrontation directe avec Vinales, qui le regardait de haut pendant l’intersaison, c’est déjà pas si mal qu’il ne crie pas « mort au vaincu ».
Ha bon ok,peut tu me dire où vous êtes allé,pour que je vienne vous percuté,vous me manquez✌️✌️
Nono, t'es à côté de la plaque. Si le forum est mort c'est à cause de l'auteur de cet article qui a modéré tous les posts d'un échange sympa et très intéressant. Puisqu'il a décidé d'être le seul à voir le droit de s'exprimer, la majorité des anciens du forum a décidé de partir et de lui laisser la parole ... qu'il est presque le seul à lire.
Dur dur de voir ce forum en veilleuse,normal la mentalité a drôlement changer ,des clans se sont formés,et si tu bouscule les frenchis,Alors la t'es mort, ici si tu suis pas là majorité ,tes le con de service ,sur ce !!!! bonne chance vinales,et ce qu'a répondu quarta sur ton départ de chez Yam,pas jojo mais ça lui vas bien
C'est pas que j'apprécie le bonhomme plus que ça , mais il a un certain talent quand il est dans son bon jour ..... Et l'aventure Aprilia n'est pas non plus pour me déplaire , cette "petite" équipe européenne rame depuis assez longtemps pour enfin espérer voir le bout du tunnel , ce que je lui souhaite sincèrement ! Forza Viñal......Aprilia !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net