• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ANALYSE
Paris, le 12 août 2019

Marquez et Dovizioso à Spielberg : Duel, La Guerre des Mondes et Fighter Squad réunis !

Le GP d'Autriche MotoGP 2019 restera marqué par l'intense baston des deux patrons de la catégorie, Marc Marquez sur Honda et Andrea Dovizioso sur Ducati. Avec un avantage final à l'italien dans le tout dernier virage, au prix d'un dépassement d'anthologie !

Commentaires

Une nouvelle fois Dovi a mangé le marco.....l ibère l a mauvaise...décidément il va finir par faire un complexe face au rital.
Mais qui vois-je manger le bitume sur la première photo !??? .... Serais-ce Miller ! :-) :-) :-)
Pour la guerre des mondes...on repassera ! les Yam dès qu'elles perdent l'aspi des avions de chasse en rouge ou orange et blanc, elles se retrouvent entre elles....20 ans ou 40, tout mélangé ! (enfin à 1 sec....)
je me risque...mais je dit que ce GP est le plus beau et le plus fantastique que Dovi ait jamais couru !!! sa Duc' n'a plus d'avantage moteur ou traction sur la RCV (freinage OUI !) et dessus il y a MARQUEZ ! qui est toujours le même incroyable feu follet ! le dernier virage.... 99,99% des pilotes de tous les temps se bourrent ....lui NON....et le Dovi, tenu en laisse comme un caniche à Brno...l'a BATTU !! sans aucun "plus"....autre que la FURIA !!!!
Ca va remotiver Dovi pour la fin de saison cette victoire bienvenue après un léger passage a vide
Des duels comme ça on en redemande !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net