• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ANALYSE
Paris, le 12 août 2019

Marquez et Dovizioso à Spielberg : Duel, La Guerre des Mondes et Fighter Squad réunis !

Le GP d'Autriche MotoGP 2019 restera marqué par l'intense baston des deux patrons de la catégorie, Marc Marquez sur Honda et Andrea Dovizioso sur Ducati. Avec un avantage final à l'italien dans le tout dernier virage, au prix d'un dépassement d'anthologie !

Commentaires

Une nouvelle fois Dovi a mangé le marco.....l ibère l a mauvaise...décidément il va finir par faire un complexe face au rital.
Mais qui vois-je manger le bitume sur la première photo !??? .... Serais-ce Miller ! :-) :-) :-)
Pour la guerre des mondes...on repassera ! les Yam dès qu'elles perdent l'aspi des avions de chasse en rouge ou orange et blanc, elles se retrouvent entre elles....20 ans ou 40, tout mélangé ! (enfin à 1 sec....)
je me risque...mais je dit que ce GP est le plus beau et le plus fantastique que Dovi ait jamais couru !!! sa Duc' n'a plus d'avantage moteur ou traction sur la RCV (freinage OUI !) et dessus il y a MARQUEZ ! qui est toujours le même incroyable feu follet ! le dernier virage.... 99,99% des pilotes de tous les temps se bourrent ....lui NON....et le Dovi, tenu en laisse comme un caniche à Brno...l'a BATTU !! sans aucun "plus"....autre que la FURIA !!!!
Ca va remotiver Dovi pour la fin de saison cette victoire bienvenue après un léger passage a vide
Des duels comme ça on en redemande !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net