• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ANALYSE
Paris, le 12 août 2019

Marquez et Dovizioso à Spielberg : Duel, La Guerre des Mondes et Fighter Squad réunis !

Le GP d'Autriche MotoGP 2019 restera marqué par l'intense baston des deux patrons de la catégorie, Marc Marquez sur Honda et Andrea Dovizioso sur Ducati. Avec un avantage final à l'italien dans le tout dernier virage, au prix d'un dépassement d'anthologie !

Commentaires

Une nouvelle fois Dovi a mangé le marco.....l ibère l a mauvaise...décidément il va finir par faire un complexe face au rital.
Mais qui vois-je manger le bitume sur la première photo !??? .... Serais-ce Miller ! :-) :-) :-)
Pour la guerre des mondes...on repassera ! les Yam dès qu'elles perdent l'aspi des avions de chasse en rouge ou orange et blanc, elles se retrouvent entre elles....20 ans ou 40, tout mélangé ! (enfin à 1 sec....)
je me risque...mais je dit que ce GP est le plus beau et le plus fantastique que Dovi ait jamais couru !!! sa Duc' n'a plus d'avantage moteur ou traction sur la RCV (freinage OUI !) et dessus il y a MARQUEZ ! qui est toujours le même incroyable feu follet ! le dernier virage.... 99,99% des pilotes de tous les temps se bourrent ....lui NON....et le Dovi, tenu en laisse comme un caniche à Brno...l'a BATTU !! sans aucun "plus"....autre que la FURIA !!!!
Ca va remotiver Dovi pour la fin de saison cette victoire bienvenue après un léger passage a vide
Des duels comme ça on en redemande !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net