• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - QUALIFICATIONS
Paris, le 19 octobre 2019

Marquez complète à Motegi sa collection de pole positions en MotoGP

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marc Marquez n'avait jamais signé de pole sur le circuit de son employeur Honda en catégorie reine... C´est désormais  chose faite ! Le n°93 du HRC devance les deux Yamaha du team privé SRT : la n°21 de Morbidelli et la n°20 de Quartararo. 

Commentaires

Moi ce serait plutôt 2014 qui m'a le plus marqué ! 10 courses d'affilées ! Quoique 2015 (sans vouloir chercher la polémique ) mais finir sur le podium avec un bon tiers de la saison par terre , je n'ai jamais vu ça ! N'importe quel champion normalement constitué , avec trois résultats blancs dégringole dans la classement ! à vrai dire aucunes de ses saisons ne sont pareilles et c'est ça qui fait tout leurs charmes. Il n'a pas finit de pulvériser les records au dessus de lui .
Ah non MacFly ! c'est 2013...20 piges et la belle breloque dés le coup d'essai...avec 3 fantastiques, dont Lolo le Grand, collés aux miches toute la saison.....il m'avait sidéré !!
Rossi n'y est pas n'y est plus !!!! du moins sur ces essais, on verra en course, Lorenzo est abonné à la 19éme place et vis à vis de honda ca va pas être facile de rester, les machines officielles font pratiquement les deux bouts des participants et LCR est au milieu. Etonné que RINS s'en sorte au dernier moment lui aussi il peine actuellement a&lors qu'il était devant
Quelle extraordinaire saison de Marco..... la meilleure campagne de sa carrière....
Et "Quitter" tout court, ils seraient plusieurs...........................vive la jeunesse!!!!!!!!!!V
La dragée doit être dure a avaler pour Rossi. Lorenzo confirme de vouloir quitter Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net