• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - QUALIFICATIONS
Paris, le 19 octobre 2019

Marquez complète à Motegi sa collection de pole positions en MotoGP

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marc Marquez n'avait jamais signé de pole sur le circuit de son employeur Honda en catégorie reine... C´est désormais  chose faite ! Le n°93 du HRC devance les deux Yamaha du team privé SRT : la n°21 de Morbidelli et la n°20 de Quartararo. 

Commentaires

Moi ce serait plutôt 2014 qui m'a le plus marqué ! 10 courses d'affilées ! Quoique 2015 (sans vouloir chercher la polémique ) mais finir sur le podium avec un bon tiers de la saison par terre , je n'ai jamais vu ça ! N'importe quel champion normalement constitué , avec trois résultats blancs dégringole dans la classement ! à vrai dire aucunes de ses saisons ne sont pareilles et c'est ça qui fait tout leurs charmes. Il n'a pas finit de pulvériser les records au dessus de lui .
Ah non MacFly ! c'est 2013...20 piges et la belle breloque dés le coup d'essai...avec 3 fantastiques, dont Lolo le Grand, collés aux miches toute la saison.....il m'avait sidéré !!
Rossi n'y est pas n'y est plus !!!! du moins sur ces essais, on verra en course, Lorenzo est abonné à la 19éme place et vis à vis de honda ca va pas être facile de rester, les machines officielles font pratiquement les deux bouts des participants et LCR est au milieu. Etonné que RINS s'en sorte au dernier moment lui aussi il peine actuellement a&lors qu'il était devant
Quelle extraordinaire saison de Marco..... la meilleure campagne de sa carrière....
Et "Quitter" tout court, ils seraient plusieurs...........................vive la jeunesse!!!!!!!!!!V
La dragée doit être dure a avaler pour Rossi. Lorenzo confirme de vouloir quitter Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net