• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - QUALIFICATIONS
Paris, le 19 octobre 2019

Marquez complète à Motegi sa collection de pole positions en MotoGP

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marc Marquez n'avait jamais signé de pole sur le circuit de son employeur Honda en catégorie reine... C´est désormais  chose faite ! Le n°93 du HRC devance les deux Yamaha du team privé SRT : la n°21 de Morbidelli et la n°20 de Quartararo. 

Commentaires

Moi ce serait plutôt 2014 qui m'a le plus marqué ! 10 courses d'affilées ! Quoique 2015 (sans vouloir chercher la polémique ) mais finir sur le podium avec un bon tiers de la saison par terre , je n'ai jamais vu ça ! N'importe quel champion normalement constitué , avec trois résultats blancs dégringole dans la classement ! à vrai dire aucunes de ses saisons ne sont pareilles et c'est ça qui fait tout leurs charmes. Il n'a pas finit de pulvériser les records au dessus de lui .
Ah non MacFly ! c'est 2013...20 piges et la belle breloque dés le coup d'essai...avec 3 fantastiques, dont Lolo le Grand, collés aux miches toute la saison.....il m'avait sidéré !!
Rossi n'y est pas n'y est plus !!!! du moins sur ces essais, on verra en course, Lorenzo est abonné à la 19éme place et vis à vis de honda ca va pas être facile de rester, les machines officielles font pratiquement les deux bouts des participants et LCR est au milieu. Etonné que RINS s'en sorte au dernier moment lui aussi il peine actuellement a&lors qu'il était devant
Quelle extraordinaire saison de Marco..... la meilleure campagne de sa carrière....
Et "Quitter" tout court, ils seraient plusieurs...........................vive la jeunesse!!!!!!!!!!V
La dragée doit être dure a avaler pour Rossi. Lorenzo confirme de vouloir quitter Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 16 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net