• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP - MARQUEZ ET LORENZO S'EXPLIQUENT
Paris, le 16 septembre 2019

Marquez avait une "motivation supplémentaire" à Misano

Alors que les Yamaha étaient à leur avantage à Misano et que Fabio Quartararo s'est livré à un enthousiasmant récital du 3ème au 26ème tour du GP de San Marin, Marc Marquez a pris un malin plaisir à déjouer les pronostics sur les terres de son "vieux copain" Rossi ! De l'autre côté du box HRC, Lorenzo 14ème continue à décevoir... Déclarations et analyse.

Commentaires

Marco, la "classe" suprême , un délice de le voir piloter, un coulis de convergences pour aller à la victoire a chaque course, que du bonheur, on ne se lasse pas, et lui non plus a priori !!!!
Le vainqueur gagnait une pizz' "Campionissimo" à la pizzeria Da Rossi à Tavullia ! et un cappuccino avec le N°46 inscrit dans la mousse !...sacrée motivation !! hé hé hé...
Yamaha ferait bien d'ouvrir les yeux envers ses pilotes officiels. Oui Fabio aura certainement une machine usine de la saison précédente mais dans une écurie privé . Ce qui est certain c'est que Fabio à trouvé comment faire fonctionner sa machine dès le début de saison et que sans ses erreurs de débutant par manque d'expérience il serait devant les deux pilotes officiels yamaha au championnat.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net