• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DESPERATE RIDER'S LIFE
Paris, le 12 novembre 2008

Marco Melandri a failli tout abandonner...

La saison 2008 achevée, pilotes et managers se laissent aller à quelques confidences pour tenter d'expliquer leurs contre-performances. C'est le cas de Marco Melandri, incapable de trouver le mode d'emploi de sa Ducati d'usine, qui a songé à abandonner...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
marco est un bon pilote !!! mais ya des motos que tu n'arrive pas a sentir !!! dans ce cas : personnellement , il faut vite changer ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marco a fait preuve de courage, car se retrouve au fond du classement alors qu'il avait la moto champion du monde y'a vraiment de quoi a vouloir jetter l'éponge. Espèrons qu'avec Kawasaki sa sera autrement, car la sa sera la fin pour lui ce qui serais dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela dit, je suis curieux de voir ce qu'il va être capable de réaliser avec une Kawa visiblement en manque de développement et de mise au point. L'italien n'a jamais vraiment été réputé pour ses talents de metteur au point... Enfin bon, vivement 2009 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a toujours l'impression que ces mecs sont imbattables tellement ils sont exceptionnels. Et j'avoue avoir eu mal au bide en le voyant galérer. Pour moi il est aussi valeureux que tous les autres, du premier au dernier. Vivement le motogp j'en peux déja plus d'attendre. Bravo Marco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tout sportif de haut niveau il y a des hauts et des bas . Le plus dure c'est de faire avec et de résister pour pouvoir rebondir quand on est au plus bas . Courage à Marco . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net