• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS MARCHÉ 2009
Paris, le 1er février 2010

Marché moto : les constructeurs dressent le bilan 2009 et leur perspectives 2010

Comme chaque année, les constructeurs moto et scooter dressent pour Moto-Net.Com le bilan du marché moto 2009 et leurs perspectives 2010. Crise, après-crise, points forts, maillons faibles et tops and flops du marché moto français : interviews exclusives.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A propos de harley (et de certains concessionnaires) qui se plaignent des chutes des ventes .Harley aurait pu enregistrer deux ventes de motos neuves en plus cette année, mais le concessionnaire choisi n'a pas jugé utile de préparer la moto pour notre essai (pourtant réservé à l'avance, la selle passager avait été retirée sur le modèle mis à notre disposition pour un pot tuning)donc impossible d'emmener mon épouse..., on n' a pas jugé bon (ou utile) non plus de s'intéresser à nous après l'essai, les potes sont semble-t-il plus importants que les clients potentiels dans cette concession...du coup dépité je suis allez acheter la même semaine un roadster japonais neuf, et mon copain par dépit n'à rien acheté du tout .Nous avons tous deux la cinquantaine et faisons du circuit depuis quelques années avec nos japonnaises pur piste...Mon roadster me donne entière satisfaction et je ne ferai sûrement pas d'éloges pour ce concessionnaire...Alors quand je lis en conclusion d' interwiew la maxime citée,je ris ...JAUNE...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour toutes ces entretiens véritablement passionnants et éclairants!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MDR "A noter que la revente d’occasion des excellentes K 1200 GT, K 1200 R, K 1200 S a permis aussi à de nombreux nouveaux clients de rejoindre la marque" Dite plutot que les concessionnaires ne savent plus quoi en faire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une année difficile pour certaines marques. Dans les marques de moto j'ai envie d'encourager Aprilia et Moto Guzzi sous la coupe de Piaggio, MV agusta, Daelim (et même Kymco) ainsi que Suzuki bien sûr. En revanche je suis vraiment désolé par la fin de Buell. Et parmi celles dont on ne parle pas ici et qui méritent également tous encouragements pour la qualité de leurs motos, Voxan dont le sort va être bientôt scellé, ainsi que MZ dont la branche 125 (les meilleures 125 depuis 10ans) et un secteur compétition doivent prendre un nouveau départ (dommage en revanche pour l'arrêt de la production du moins pour l'instant, des bi en ligne 1000cm3 de tb qualité et uniques sur le marché).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une telle bonne humeur, ça donne envie d'aller lui acheter une moto... ou plutot lui refiler une pièce jaune plutot tient ! Un vrai commerçant, y'a pas à dire C'est triste, un concess' installé à 2 pas des Champs Elysées contraint à vendre des moto de prestige à des pauvres qui négocient les tarifs, ah les mécréants !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le porte parole de paradise moto parle comme un gros commercant nul .Salon du golf!!!!!!!!! je me marre!!!! Harley vas faire le salon de la Lingerie..........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.