• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW NADINE ANNELOT (CNPA)
Paris, le 12 mai 2020

Marché moto : le CNPA prévoit un "tsunami économique" pour les métiers de la moto

Suite aux chiffres de ventes désastreux d'un mois d'avril totalement confiné en raison de la pandémie de Covid-19, Moto-Net.Com a interrogé la présidente de la filière deux-roues du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA)... Interview de Nadine Annelot.

Commentaires

Bestof: 
1
Suzuk', il n'y a aucune contradiction : les intentions d'achat ne sont pas des achats, et "après l'épidémie" ne signifie pas à partir du pseudo (ou très partiel) déconfinement ! Ca, en effet, personne ne sait quand ce sera, donc la cata risque fort de s'amplifier encore dans les prochaines semaines ! Surtout, les deux mois (et leur suite) catastrophiques ne seront pas compensés par ces 11%... La réalité c'est qu'on sait ce qui est arrivé : une catastrophe, sanitaire d'abord, mais économique aussi...
Tsunami économique, pour les métiers de la moto !!! Article suivant > 11% des français envisage après l'épidémie d'acheter une moto !!! N'y a t'il pas contradiction ?... Aujourd'hui tout et son contraire sont souvent de mise... La réalité c'est que nous savons pas ce qu'il va arrivé dans bien des domaines.... Mais certains au début de la crise avec les nouilles, la farine et le papier cul se sont équipé d'une boule de cristal et on donc maintenant la science infuse... :-)
Mon beauf qui habite Reims (51) a repris le boulot il y a 1 semaine, il a chopé cette merde quelques jours après, non seulement il est a l'arrêt mais toutes sa famille, ces amis ont étés testés et reconfinés, a suivre mais apparemment ont est pas sortie de l'auberge !.
Bonjour.j ai repris hier mon travail.je suis écœure.les gens ne font attention à rien ..les clients rentrent dans le mag sans masque ne respectent pas les distances mises places....Tu leur fait la remarque gentiment et tu te fais envoyer chier...y a beaucoup beaucoup de mag qui ne vont pas s en remettre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.