• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARQUEZ
Paris, le 15 mars 2017

Marc Marquez s'estime mieux préparé que l'an passé

Dans une interview réalisée par son team, Marc Marquez dresse un bilan plutôt positif de son intersaison et s'estime bien préparé pour défendre sa couronne sur sa Honda officielle en 2017. Info ou intox ?

Commentaires

pour moi le quatar ne seras pas représentatif pour la saison.Pour marquez c'est un des seul favoris a ne pas avoir changé de moto .Je dis bien un des seuls favori désolé poue les casquettes jaunes .j'essaye detre realiste . parore de casquette jaunes. Vive l'ancien
Oui Gépé il va déchirer !!! si sa moto est bien réglée si il ne se remet pas à reprendre trop de risques et des si on peut en mettre des lignes et pour presque tous les pilotes, ya trop de changement de machine et de pilote et les usines ne disent pas tout ainsi que certains, la seule vérité ca sera en course, on verra bien.
Attends un peu le départ, tu vas voir ce qu'il va lui mettre à ta méthode Coué ! C'est un tueur le Marco, il va déchirer, je le sens !
Illustration parfaite de la méthode Coué .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.