• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARQUEZ
Paris, le 15 mars 2017

Marc Marquez s'estime mieux préparé que l'an passé

Dans une interview réalisée par son team, Marc Marquez dresse un bilan plutôt positif de son intersaison et s'estime bien préparé pour défendre sa couronne sur sa Honda officielle en 2017. Info ou intox ?

Commentaires

pour moi le quatar ne seras pas représentatif pour la saison.Pour marquez c'est un des seul favoris a ne pas avoir changé de moto .Je dis bien un des seuls favori désolé poue les casquettes jaunes .j'essaye detre realiste . parore de casquette jaunes. Vive l'ancien
Oui Gépé il va déchirer !!! si sa moto est bien réglée si il ne se remet pas à reprendre trop de risques et des si on peut en mettre des lignes et pour presque tous les pilotes, ya trop de changement de machine et de pilote et les usines ne disent pas tout ainsi que certains, la seule vérité ca sera en course, on verra bien.
Attends un peu le départ, tu vas voir ce qu'il va lui mettre à ta méthode Coué ! C'est un tueur le Marco, il va déchirer, je le sens !
Illustration parfaite de la méthode Coué .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai KTM 390 Duke : le permis A2 avec classe et sans bridage

La KTM 390 Duke lancée en 2013 évolue en même temps que sa petite soeur 125, avec laquelle elle partage beaucoup : look, partie cycle, équipements... Côté motorisation, le roadster KTM destiné aux permis A2 se plie à la norme Euro 4 mais ne se dégonfle pas. Essai !
Essai 125 Duke : grosse mise à jour pour la petite KTM

Au début des années 10 (2010...), KTM avait redynamisé le secteur des motos 125 cc en lâchant la très "fraiche" 125 Duke. En 2017, la marque autrichienne revoit son best-seller avec l'intention de redéfinir les standards de la catégorie. Attention les enfants - et concurrents -, ça va secouer !
Essai Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2017 : Euro4, et alors ?!

Bon gré mal gré, certaines motos sacrifient un peu de performances ou de caractère mécanique sur l’autel des normes Euro4 en vigueur depuis début 2017. D’autres s’en accommodent au contraire sans dommage, comme cette turbulente et sophistiquée Aprilia Tuono V4 1100 Factory. Test... bien arrosé !
Essai Yamaha YZF-R6 2017 : non, le Supersport n'est pas mort

Yamaha est le seul grand constructeur moto à maintenir sa sportive de 600 cc dans son catalogue en 2017. La R6 perd plusieurs chevaux dans l'opération - merci Euro4 - mais gagne beaucoup par ailleurs : look de M1, équipement de R1... Moto-Net.Com a testé le tout sur le circuit d'Almeria !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.