• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARQUEZ
Paris, le 15 mars 2017

Marc Marquez s'estime mieux préparé que l'an passé

Dans une interview réalisée par son team, Marc Marquez dresse un bilan plutôt positif de son intersaison et s'estime bien préparé pour défendre sa couronne sur sa Honda officielle en 2017. Info ou intox ?

Commentaires

pour moi le quatar ne seras pas représentatif pour la saison.Pour marquez c'est un des seul favoris a ne pas avoir changé de moto .Je dis bien un des seuls favori désolé poue les casquettes jaunes .j'essaye detre realiste . parore de casquette jaunes. Vive l'ancien
Oui Gépé il va déchirer !!! si sa moto est bien réglée si il ne se remet pas à reprendre trop de risques et des si on peut en mettre des lignes et pour presque tous les pilotes, ya trop de changement de machine et de pilote et les usines ne disent pas tout ainsi que certains, la seule vérité ca sera en course, on verra bien.
Attends un peu le départ, tu vas voir ce qu'il va lui mettre à ta méthode Coué ! C'est un tueur le Marco, il va déchirer, je le sens !
Illustration parfaite de la méthode Coué .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net