• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#RESTEPRUDENT
Paris, le 22 mars 2021

Marc Marquez est forfait pour les deux premiers Grand Prix moto 2021

En dépit d’une intense et prometteuse campagne d’auto-promotion sur les réseaux sociaux, Marc "I’ll be back" Marquez ne prendra pas le départ des deux premières courses du MotoGP 2021 programmées ce week-end et le suivant au Qatar. Le n°93 du HRC vise désormais un retour mi-avril au Portugal.

Commentaires

Merci le druide !!!...
Oui QDO, c'est là : https://www.paddock-gp.com/motogp-grand-prix-du-qatar-des-precisions-sur-la-diffusion-en-clair-de-canal/...et en clair aussi le gp de France le 16 mai.
....le retour fracassant est en fait.... "fracassé" !???.....par contre je viens de voir sur FB que le GP "SERAIT " retransmis en CLAIR par C+ !??? .....même genre de Fake ou bien ???
Ce qui est sûr, c'est que ça doit lui faire bizarre que c'est son propre corps qui lui rappelle qu'il n'est qu'un homme...
Oui oui Suzuk... Mais ce n'est pas parce qu'on te répète 1000 fois les choses qu'elles sont forcément vraies, donc à méditer....@Thetub, tu as parfaitement raison, Spiderman n'existe que dans l'imagination et l'exemple de MM en est la preuve, le gars il se casse le bras, 3 jours après, il est sur une moto. On n'est pas au cinéma, il doit prendre son temps, comme tout le monde et c'est logique... Bisous
"Patience et longueur de temps..." (Jean de La Fontaine)... cet adage et surtout la suite (que tout le monde connait) colle à merveille au personnage.
@thelib.je ne suis pas d accord avec toi.dans la très grande majorité des cas les sportifs de haut niveau avec une grosse condition physique récupèrent beaucoup mieux d une blessure que le pekin moyen.les moyens mis en œuvre pour la réduction non rien avoir avec mr tout le monde.quand à la charge de travail à accepter c est aussitôt un autre monde..quoi qu il en soit espérons qu’il revienne très vite.mais j y crois de moins en moins...
Ben les lois de la nature sont les mêmes pour tout le monde... Que tu t'appelle Jacquouille la Fripouille ou Marc Marquez, quand tu as eu le bras en miettes, tu ne peux pas aller plus vite que la musique... Là y'à pas de passe droits...
Ah la mauvaise nouvelle, aussi bien pour lui que pour les amateurs du MotoGp !!! Même si la raison doit l'emporter dans son cas, il manque à la fête, c'est certain.
Emile ! On t'a déjà dit mille fois que Jackass' est un second couteau ! Il peut briller parfois en qualif' ou en course sur deux ou trois GP,,, mais pas au général ;-)
Aïe !!.... Pas de retour fracassant !! Egalisera-t'il le nombre de titres de Valé ? C'est mal parti.......... En attendant, c'est DU4 qui va mettre le feu à Doha avec Jack et Johan.... Bisous.
Et peut être le troisième le quatrièmes le cinquième...les sensations avec une moto qui est très loin de sa moto de course n ont pas dû être très concluantes.après il suffit pas de faire des toutes de circuit.il faut se donner à 100/100 pour etre devant....j ai bien peur que..non je me refuse à y croire.mais comment un athlète de se niveau entouré d une armée de médecins n arrive t il pas à mieux comprendre son corps et les sensations qui en découle ?et ce depuis 9 mois maintenant...j ai du mal à comprendre...
c'est plus prudent et plus sérieux d'écouter les médécins, sa blessure et les complications qui se sont développées ce n'est pas rien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Super Meteor 650 : Royal Enfield cruise vers l'Europe

Royal Enfield reste gaz en grand vers la croissance avec sa nouvelle Super Meteor 650, élégant cruiser propulsé par le bicylindre de 648 cc commun aux Continental GT et Interceptor. Suffisant pour briller sur la scène custom ? Réponses dans notre essai MNC.
Essai Transalp XL750 : le trail Honda excelle sur beaucoup de terrains

Honda présente un outil complet pour les motards de 2023, une moto qui se veut agile en ville, à l’aise sur route et amusante sur chemins. Moto-Net.Com a eu l’opportunité de tester cette inédite Transalp XL750 lancée en parallèle - en Twin ! - de la toute nouvelle Hornet CB750. Essai.
Trail 6 commentaires
Essai vidéo Triumph Street Triple 765 R et RS 2023

La Street Triple 765 hausse encore son jeu pour 2023 avec une série d'améliorations testées - et approuvées ! - par le Journal Moto du Net sur le circuit de Jerez (Espagne) et les routes alentours. Essai vidéo des nouvelles Street Triple R et RS en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Honda Transalp XL750 2023 : bilan de notre essai en vidéo

Il est de retour. Le trail Honda qui a permis à des générations de motards d’affronter le quotidien, de profiter des week-ends et de partir en vacances, revient en 2023 : la Transalp bénéficie d’un tout nouveau moteur - de Hornet ! -, d’une partie cycle polyvalente et d’une électronique moderne. Essai sous le soleil... et un peu de pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net