• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP
Paris, le 28 mai 2022

Marc Marquez de nouveau opéré au bras : saison terminée pour le leader HRC ?

Le pilote officiel Honda Marc Marquez, meilleur représentant de la marque ailée à la 10ème place au provisoire MotoGP, met un terme provisoire (?) à sa saison 2022 pour subir une quatrième intervention chirurgicale à son humérus droit mardi prochain. Sa convalescence pourrait durer plusieurs mois, laissant le HRC en grandes difficultés… 

Commentaires

compte tenu des traumatismes subis, au titre desquels les 4 opérations, le côté "comme avant" est illusoire, si déjà il ne souffre plus ce sera une réussite. Pour gagner de nouveau il devra nécessairement adapter son pilotage.
....je suis d'accord avec toi Samourai ! ce Docteur Mir......et sa prétention INSENSÉE....SA FOI quasi mystique en son "travail" ......doit, sans doute, aujourd'hui chercher le client en Espagne !!...mais COMMENT Marquez déjà opéré des 2 épaules a-t-il pu être aussi naïf ??? OU SOT !....ou.....???
Et oui il était partit pour pulvérisé les records de ROSSI,et la, ???poussé par son orgueil.stop tout est fini,les duels tant attendu avec quartararo n'auront jamais lieux.Quartararo/Bagnaia ,a suivre
Et il en a quand même gagné 3 l'an dernier ... A part ça, Barcelone, Madrid, maintenant les US, et après? Le rebouteux de LLerida?
je le pense aussi !!!!! ca donne la dimension de connerie a ceux qui lui avait dit de reprendre 3 jours aprés son accident, vu une évolution négative depuis plusieurs années, il aura toujours un pb la et le temps passe. Au HRC qui l'avait signé jusqu'en 2004 et qui ne voulait pas garder pol espargaro c'est pas officiel mais c'est pratiquement acté ???? que vont t'ils faire, je pense que un certain pilote va avoir un pont d'or devant lui pour aller chez Honda et pas difficile de le deviner car vu l'arrivée de deux Aprilia de plus yaura pas foule de cadors pour piloter cette machine.
....là je crois bien que c'est la fin d'un ......grand champion !.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net