• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP ANALYSE
Paris, le 26 août 2019

Marc Marquez (2ème) : "J'ai dû couper les gaz et Rins a pu passer"

Auteur de sa 88ème pole samedi à Silverstone, Marc Marquez s'attendait à batailler ferme contre plusieurs adversaires lors du GP de Grande-Bretagne ce dimanche. Finalement, le champion n'a eu qu'un seul rival à combattre. Et comme en Autriche, le n°93 Honda s'est incliné...

Commentaires

PS en plus je l'avais pronostiqué , Rins sur un circuit pas trop rapide , ira titillé le Marquez .Mai bon le maitre a bord pour le moment c'est Marquez. La dessus ya pas photo
normal tous le monde ce cherche des excuses., avec un petit chouilla de mauvaise fois .mais c'est vrais que quand il joue pas du carénage le Marco a du mal a s'imposé au mano a mano . Mais de grace oublié rossi il a plus rien a prouvé il s'eclate dans son coin et en plus il est dans le top cinq loool
Ben quand même Suzuk' "le rapide" se fait gaufrer 2 fois de suite (j'aurais pas cru !!!) ça n'enlève rien à ce que l'on sait de lui......par contre à Misano !!!...pfffff...qué spettaccolo annunciato....!!!!
OUI ! Emiles ! Allez,,, t'as ce qui faut au frais :-)
Tout ça c'est du baratin de Marco.... Il est pas bon et pis voilà........Incapable de gagner une course en bagarre dans le dernier virage.... Pas la peine d'inventer toutes ces fadaises !!!!!!....... Il attendait Rins à gauche pour le serrer sur le vibreur, sauf qu’intelligemment, Rins est passé à droite sentant l'arnaque pernicieuse...
Son sourire était tendu comme un string… comment il l'appelait Rossi...le F..... c'est çà.
Et puis en regardant la photo illustrant l'article je le vois plutôt souriant Marco le rapid' !!!... A moins que Moto-Net triche et va chercher d'anciennes photos,,, ahah PAS BIEN ça Moto-Net !
C'est en quelle année déjà qu'il a fait podium la diva ???
la différence entre Rossi et Marquez c'est que lorsque l'italien fait podium après une belle baston, il est hilare, se marre comme un gosse, embrasse tout le monde...alors que lorsque l'espagnol ne fait "que" podium, il tire la tronche...c'est pour ça (entre autre) que je préfère le premier, et de loin. Personne ne parle de la panne d'essence qu'il a eu juste après l'arrivée...chaud aussi non ?
IL "se" l'ai fait glisser oui lol!!! V
Même analyse : il s'est encore fait avoir par l'inter comme aux GP précédents avec Dovi ...
Là le Marco nous a fait du Lolo les gars. Il a ralenti pour voir si Rins prenait les commandes? Personne n'a vue cela, il a surtout pas supporté que Rins passe devant puisqu'il l'a repassé aussitôt. Ensuite il s'est fait une chaleur et a coupé les gaz et Rins est passé??? Non non Marco à l'avant dernier tour tu as mis ton compatriote hors de la piste dans le dernier virage quant il te faisait l'extérieur et au dernier t'as pensé à la même chose sauf que là le petit Rins t'as fais l'intérieur…...mais t'étais bien à fonds….Malin le petit Rins il a très bien préparé son coup par là Marco tu patines…..Lolo sort de ce corp.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net