• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP ANALYSE
Paris, le 26 août 2019

Marc Marquez (2ème) : "J'ai dû couper les gaz et Rins a pu passer"

Auteur de sa 88ème pole samedi à Silverstone, Marc Marquez s'attendait à batailler ferme contre plusieurs adversaires lors du GP de Grande-Bretagne ce dimanche. Finalement, le champion n'a eu qu'un seul rival à combattre. Et comme en Autriche, le n°93 Honda s'est incliné...

Commentaires

PS en plus je l'avais pronostiqué , Rins sur un circuit pas trop rapide , ira titillé le Marquez .Mai bon le maitre a bord pour le moment c'est Marquez. La dessus ya pas photo
normal tous le monde ce cherche des excuses., avec un petit chouilla de mauvaise fois .mais c'est vrais que quand il joue pas du carénage le Marco a du mal a s'imposé au mano a mano . Mais de grace oublié rossi il a plus rien a prouvé il s'eclate dans son coin et en plus il est dans le top cinq loool
Ben quand même Suzuk' "le rapide" se fait gaufrer 2 fois de suite (j'aurais pas cru !!!) ça n'enlève rien à ce que l'on sait de lui......par contre à Misano !!!...pfffff...qué spettaccolo annunciato....!!!!
OUI ! Emiles ! Allez,,, t'as ce qui faut au frais :-)
Tout ça c'est du baratin de Marco.... Il est pas bon et pis voilà........Incapable de gagner une course en bagarre dans le dernier virage.... Pas la peine d'inventer toutes ces fadaises !!!!!!....... Il attendait Rins à gauche pour le serrer sur le vibreur, sauf qu’intelligemment, Rins est passé à droite sentant l'arnaque pernicieuse...
Son sourire était tendu comme un string… comment il l'appelait Rossi...le F..... c'est çà.
Et puis en regardant la photo illustrant l'article je le vois plutôt souriant Marco le rapid' !!!... A moins que Moto-Net triche et va chercher d'anciennes photos,,, ahah PAS BIEN ça Moto-Net !
C'est en quelle année déjà qu'il a fait podium la diva ???
la différence entre Rossi et Marquez c'est que lorsque l'italien fait podium après une belle baston, il est hilare, se marre comme un gosse, embrasse tout le monde...alors que lorsque l'espagnol ne fait "que" podium, il tire la tronche...c'est pour ça (entre autre) que je préfère le premier, et de loin. Personne ne parle de la panne d'essence qu'il a eu juste après l'arrivée...chaud aussi non ?
IL "se" l'ai fait glisser oui lol!!! V
Même analyse : il s'est encore fait avoir par l'inter comme aux GP précédents avec Dovi ...
Là le Marco nous a fait du Lolo les gars. Il a ralenti pour voir si Rins prenait les commandes? Personne n'a vue cela, il a surtout pas supporté que Rins passe devant puisqu'il l'a repassé aussitôt. Ensuite il s'est fait une chaleur et a coupé les gaz et Rins est passé??? Non non Marco à l'avant dernier tour tu as mis ton compatriote hors de la piste dans le dernier virage quant il te faisait l'extérieur et au dernier t'as pensé à la même chose sauf que là le petit Rins t'as fais l'intérieur…...mais t'étais bien à fonds….Malin le petit Rins il a très bien préparé son coup par là Marco tu patines…..Lolo sort de ce corp.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net