• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DES VOLCANS 2008
Paris, le 2 septembre 2008

Manoël Delaval en fusion au Rallye des Volcans !

En l'absence de Serge Nuques, prématurément titré champion de France des rallyes 2008 grâce à son avance, la finale du championnat a été dominée par Manoël Delaval, impressionnant au guidon de la Buell XB 12 STT officielle de Central Team. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,c'est parce que les "hors championnats" n'apparaissent que dans les classements et pas sur les podiums. Le 4ème classique du rallye est Gérard SPAGLI sur un vieux Kawa 1000 Z dans son jus. Pierre est 5ème avec une moto qu'il a eu à prêter la semaine précédente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Chez les Classiques, Laurent Razy remporte le rallye devant le champion 2008 Jean-Pierre Pélissou sur Honda 600 XLR, lui aussi du Gang des Lyonnais, et Dominique Wils sur une moto identique... Carton plein pour la 600 XLR !" Y'a erreur, sur la troisième marche du podium, c'est Pierre Bordenave sur la BMW R80 GS de michel Lafrajette

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net