• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mars 2016

Lucas Mahias tire un trait sur sa saison 2016 en Mondial Supersport

Après une saison 2015 tumultueuse en Mondial Supersport, Lucas Mahias vient de confirmer qu'il ne roulerait pas en WSSP 2016 faute de guidon... Le pourtant brillant pilote franco-grolandais avoue y avoir cru " jusqu'au bout, mais aujourd'hui c'est terminé, je suis au regret de vous annoncer que je ne roulerai pas en Mondial Supersport cette saison ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage pour lui, souhaitons lui de retomber rapidement sur ses pattes, ce serait idiot qu aucun team serieux ne profite d un tel talent!...courage Lucas,la roue tourne!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je le sais bien Hubert... Même notre univers préféré subit les dures lois de cet argent qui gangrène décidément bien trop le monde du sport en général. Malgré tout, j'osais croire que les démonstrations de vitesse et de talent de Mahias lui permettrait de briguer un guidon officiel... Non pas que les pilotes en place me paraissent mauvais bien sûr, mais franchement Lucas a toute sa place dans le gratin modial. Et ne pas lui donner sa chance alors qu'il est jeune et en pleine bourre c'est prendre le risque de flanquer par terre une carrière qui pourrait s'avérer formidable. Après Moineau, tout comme toi je ne souhaite de blessure à personne, surtout qu'on déteste tous voir un pilote se faire mal... Mais si une telle mésaventure devait arriver, espérons en effet qu'un team manager aura la bonne idée de penser à lui pour assurer l'interim.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'espère sincèrement qu'il pourra se retourner encore en 2016 ! Quand on voit la vitesse qu'il a, on ne peut que parier sur lui, un pilote en plein avenir... Je n'espère de blessure de personne mais j'ose croire qu'on fera appel à lui rapidement, pour remplacer quelqu'un d'indisponible.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bakura, la moto est une affaire d'argent définitivement. le prix pour courir en mondial est juste exorbitant. Malheuresement il y a beaucoup de personnes dans les cas de Mahias...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mais quel incroyable gâchis ! Lucas Mahias est un diamant brut, au talent monstre qui ne demande qu'à se dévoiler plus régulièrement... Et malgré de bonnes preuves de son niveau l'an dernier il se retrouve dans cette situation ? C'est franchement triste, et je suis dégouté pour lui. J'espère néanmoins qu'en 2017 il aura l'occasion de revenir sur la scène mondiale quelle que soit sa catégorie parce que vu le style du bonhomme, ça serait forcément extra !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net