• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE MUSÉE LOREN-SHOW
Paris, le 1er décembre 2016

Lorenzo ouvre un musée dédié aux champions de moto et de F1

Le champion du monde MotoGP sortant, Jorge Lorenzo, rend hommage aux principaux champions des Grands Prix de moto et Formule 1 dans son propre musée "Wolrd Champions by 99", ouvert au public à Andorre-la-Vieille. Le nouveau pilote Ducati y expose une impressionnante collection d'objets et d'équipements collectionnés au fil des années.

Commentaires

Nouveau
Dany le rouge ? Le rouge ? Faut pas exagérer non plus! son rouge a perdu toute sa couleur dans la grande lessive du parlement "Leure-hop et hein ?" Demande à Crivine ce qu'il en pense de son ancien pote soixante-huitard ! Si un jour on se rencontre pour de vrai, qu'est-ce que ça va être chouette ! On va s'engueuler sur la politique encore plus fort que sur la moto! Mais devant un canon, bien sûr! Sur ce sujet, je pense que je vais te fumer. Je suis pointu !
Nouveau
Ton J Luc ??......Melon-chon qui ne veut pas que Dany le Rouge le tutoie !!....le même régime fiscal que lui qui "grenouille" dans la politique depuis 40 ans me conviendrait...... en effet !!.....ça ferait toujours moins mal au C...que la purge fiscale !! y'a pas d'autres mots ! que le culbuto a imposé !...ce fion joufflu qui se déballonne quand il faut assumer seul !....P...un sous-chef de gare à l'Elysée !.....Tulle !.....Tulle.....15 minutes d'arrêt !......Hollande descend !!
Ce qui m'étonne, c'est qu'après le forfait de Rosberg il n'est pas encore été débauché par Mercédes.
ben oui QDO, que veux-tu ? Plus t'as de pognon moins tu veux payer d'impôts! C'est la dure loi de leur jungle ! Ronaldo, Prost, les tenismen, les golfeurs et j'en passe ...Et je me suis laissé dire que même le beau Valentino aurait été lui aussi rattrapé par cet enfoiré de Fisc ! Vivement que mon Jean-Luc mette de l'ordre dans tout ça !
Andorre ...pour un majorquin...c'est pas un peu loin ??..un peu paumé en plein mitan des Pyrénées ?? ....un pauvre migrant fiscal le Roré...obligé de s'expatrier pour planquer ses 24 barres.....la vie...quelle chienlit.... j'te jure !!
Surtout que Marquez et Rossi ne sont pas fini !!! et lui non plus, même si pour Rossi il ne reste qu'une saison. Pour les motos il les avait mises dans sa maison avant, c'est mieux dans un lieu à visiter, peut être un bémol de mélanger les deux sports motos et formule 1 ??? mais en tout cas c'est bien de l'avoir fait et crée, ceux qui passent par la ne le manqueront pas.
Belle initiative, mais il aurait été impensable de ne pas mettre Rossi et Marquez.
Et bonne chance pour 2017. que le meilleur gagne
Du Lorenzo comme on l'aime, bravo a ce champion pour ce partage
LOLO.....déjà au musée !!??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.