• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE MUSÉE LOREN-SHOW
Paris, le 1er décembre 2016

Lorenzo ouvre un musée dédié aux champions de moto et de F1

Le champion du monde MotoGP sortant, Jorge Lorenzo, rend hommage aux principaux champions des Grands Prix de moto et Formule 1 dans son propre musée "Wolrd Champions by 99", ouvert au public à Andorre-la-Vieille. Le nouveau pilote Ducati y expose une impressionnante collection d'objets et d'équipements collectionnés au fil des années.

Commentaires

"Collectionner et exposer dans son propre musée des objets de ses adversaires, dont deux qui l'ont dominé cette année au championnat, constitue une belle marque de sportivité et d'intelligence de Jorge Lorenzo..."...ben oui, s'il ne veut pas passer pour une truffe surtout ! :) en tous cas, ça donne envie de faire un saut tout là haut...bravo Lorenzo !
Je ne sais plus ce que je suis Gépé .....tout c'que j'sais...c'est qu'ils m'énervent TOUS !!!
Oups, la faute ! c’est vrai qu'en écrivant son nom, à ma vieille gloire, j'ai trouvé ça un peu bizarre ! Tu vois, on est encore tout décalés tous les deux. moi je trouve que Dany vieilli mal alors que Jean-Luc se bonifie avec le temps. Et c'est le seul qui a un vrai programme écolo et qui tient la route. Si Dany était un peu plus honnête, il le reconnaitrait mais ça fait plusieurs années qu'il tire à vue sur JLM. Donc rien d'étonnant que celui-ci réagisse négativement. Cela dit, si tu es écolo, c'est que tu es un peu à gauche quand-même, alors je te pardonne tes grossières approximations sur JLM !
"K"rivine, Gépé..mais si discret et absent que je te pardonne,.... "dépité" européen quand même !!( la gamelle est grande....) le Dany, lui, a dit beaucoup, beaucoup de conneries...en a fait aussi quelques unes....mais a toujours été "actif" et a mis en ordre de bataille ...sous sa dictée "Europe Ecologie les Verts"....en 2012 !! jusqu'à ce que ces "cons cosmiques" choisissent une Eva à lunettes vertes et Français "approximatif"...( l'écolochie che connais...ch'étais juche !!) comme tête de gondole !! ...Franchement, toi ou moi...on aurait fait aussi bien en tout cas pas pire !!....le soixante-huitard, ne s'est pas fait B...une 2ème fois !!...jamais vu si "noble cause" défendue par de tels tocards !
J'ai une tendresse toute particulière pour Dany Le Rouge, Gépé...une grande figure pour moi ...un peu comme Valentin le jaune, ....on le mettra donc sur une YAM et Mélenchon, le "fidèle à Castro", sur une Honda !!...et mon cher Gépé..au son du canon...je ne fuis pas ! je prends une chaise !! héhéhéé
Dany le rouge ? Le rouge ? Faut pas exagérer non plus! son rouge a perdu toute sa couleur dans la grande lessive du parlement "Leure-hop et hein ?" Demande à Crivine ce qu'il en pense de son ancien pote soixante-huitard ! Si un jour on se rencontre pour de vrai, qu'est-ce que ça va être chouette ! On va s'engueuler sur la politique encore plus fort que sur la moto! Mais devant un canon, bien sûr! Sur ce sujet, je pense que je vais te fumer. Je suis pointu !
Ton J Luc ??......Melon-chon qui ne veut pas que Dany le Rouge le tutoie !!....le même régime fiscal que lui qui "grenouille" dans la politique depuis 40 ans me conviendrait...... en effet !!.....ça ferait toujours moins mal au C...que la purge fiscale !! y'a pas d'autres mots ! que le culbuto a imposé !...ce fion joufflu qui se déballonne quand il faut assumer seul !....P...un sous-chef de gare à l'Elysée !.....Tulle !.....Tulle.....15 minutes d'arrêt !......Hollande descend !!
Ce qui m'étonne, c'est qu'après le forfait de Rosberg il n'est pas encore été débauché par Mercédes.
ben oui QDO, que veux-tu ? Plus t'as de pognon moins tu veux payer d'impôts! C'est la dure loi de leur jungle ! Ronaldo, Prost, les tenismen, les golfeurs et j'en passe ...Et je me suis laissé dire que même le beau Valentino aurait été lui aussi rattrapé par cet enfoiré de Fisc ! Vivement que mon Jean-Luc mette de l'ordre dans tout ça !
Andorre ...pour un majorquin...c'est pas un peu loin ??..un peu paumé en plein mitan des Pyrénées ?? ....un pauvre migrant fiscal le Roré...obligé de s'expatrier pour planquer ses 24 barres.....la vie...quelle chienlit.... j'te jure !!
Surtout que Marquez et Rossi ne sont pas fini !!! et lui non plus, même si pour Rossi il ne reste qu'une saison. Pour les motos il les avait mises dans sa maison avant, c'est mieux dans un lieu à visiter, peut être un bémol de mélanger les deux sports motos et formule 1 ??? mais en tout cas c'est bien de l'avoir fait et crée, ceux qui passent par la ne le manqueront pas.
Belle initiative, mais il aurait été impensable de ne pas mettre Rossi et Marquez.
Et bonne chance pour 2017. que le meilleur gagne
Du Lorenzo comme on l'aime, bravo a ce champion pour ce partage
LOLO.....déjà au musée !!??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Honda X-ADV : l'Integra prend le bon chemin

Cinq ans après l'Integra, premier maxi-scooter construit à partir d'une moto aussi convaincant dynamiquement que décevant sur le plan pratique, Honda pousse encore plus loin ce curieux mélange des genres en explorant avec l'inédit X-ADV une voie totalement inattendue : le tout-terrain ! Et cette fois, le concept fait mouche... Essai.
Essai Street Triple 765 RS : le roadster super sport de Triumph 

Triumph revoit complètement ses roadsters mid-size pour la nouvelle année 2017. Premier (top) modèle à passer entre les gants de Moto-Net.Com : la Street Triple 765 RS, plus puissante, plus sophistiquée, plus "race" et plus chère que les versions R et S... Essai !
Essai KTM 1290 Super Adventure S : maxi-trail maxi performant !

Deux ans seulement après sa sortie, la KTM 1290 Super Adventure évolue en profondeur et se diversifie pour mieux occuper le - juteux - segment des maxi-trails. MNC a testé l'ultra-performante déclinaison "S", forte de ses tempétueux 160 ch (!) et de son électronique de pointe. Essai.
Essai Suzuki GSX-R1000R 2017 : la beauté du Gex 

Décroché par les plus récentes motos hypersportives faute de développements depuis une petite dizaine d'années, Suzuki contracte méchamment les muscles pour reprendre la pole position avec sa nouvelle GSX-R1000 2017. MNC a testé sa déclinaison haut de gamme, la GSX-R1000R, sur le somptueux circuit de Phillip Island (Australie). Essai !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.