• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉCRASSAGE
Paris, le 23 août 2016

Lorenzo et Rossi dominent la journée de test MotoGP à Brno

Les vacances sont bien terminées pour les pilotes de MotoGP qui, après avoir couru deux week-ends de suite, ont eu droit à un lundi d'essais ! Le champion Lorenzo a réalisé le meilleur temps devant son coéquipier Rossi et le leader du provisoire Marquez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu fais bien de me le rappeler Gépè,.... tu noteras DONC !!.... qu'à compter du 15 de chaque mois (du moins de la saison GP..c'est long !!)tu auras un pensionnaire...je ne suis pas aussi chiant qu'ici (?) mais par contre pour l'apéro... c'est JAUNE et rien d'autre !!...ventre jaune !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Prends plutôt des cours de gestion pour fini tes trente derniers jours du mois qui sont difficiles ! Pas mal ce petit soufflet non ? Au championnat des gros cons, j'ai fais fort là! Je vais être dur à déloger du podium !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
12 millions/an Samourai ! encore mieux, un par mois, un compte ..rond !! purée, faudrait que je prenne des cours pour savoir comment les claquer ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ta raison Gépé fais une commition de ma part a lolo encourage le et dis lui que si dovisisio et et lanone gagne avec la ducati c'est bon pour lui il a des chance de la faire gagné a son guidon .C'est pas une pointure comme stoner qui laisse la duc a lorenzo et je fini par poil au dos allé Gépé tu lui fais la bise de ma part .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO, sauf erreur de ma part c'est 12 patates et pas 10 qu'il va toucher chez Ducati. Gépé, tu t'excuserais presque de défendre Lolo ??? t'as tort déjà que vous êtes pas nombreux, c'est ironique mais un peu vrai, je suis sur que celui qui est entrain de gagner toute la calébrité en Espagne il s'appelle Marquez et je pense à juste titre. ne confondons pas les Ducati de l'époque ROSSI et aujourd'hui, je suis sur que si Dovi avait eu un peu moins de malchances et Iannone un peu moins d'action suicidaire ils seraient sur le podium plusieurs fois donc Lolo il s'en va sur une machine qui gagne et qui est compétitive. Pour les pneus, pas facilee pour un manufacturier de faire des pneus qui tiennent à 350 km/h et sur tous supports, Bridgestone en a eu aussi des problèmes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, depuis le doublé Autrichien des rouges et le très bon début à Brno sur le mouillé, je suis d'accord. Mais avant, d'abord j'y croyais pas ! et une fois fait, je pensais qu'il s'y perdrait au moins 1 ou 2 saisons....les Ducat ont passé un cap ! c'est une machine pour gagner, pas partout mais ça va venir !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépè t'inquiètes, Lorenzo a déjà redresser la barre X fois !...il peut claquer 2/3 podiums de suite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gépé nous non plus on te cause pas on te laisse parler à lolo des fois que tu le réveillerai? P6x tu as raison il a bien fait de partir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Lolo, bouge-toi, redresse la tête! Fait taire tous ces tristes sires! Atomise la fin de saison!Bon d'accord, en plus de tes problèmes, y'a quand-même deux gros clients à soigner ! Mais tu comprends, en ce moment je passe pour un con de te défendre contre vents et marée ! Excusez-moi, c'est un message perso pour lolo! Je ne vous cause pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46cadeaux, Messires du 42, pour le départ de Lorenzo, il ne fait aucun doute que l'homme de coeur de Yamaha, c'est Rossi, et pas Lorenzo. D'ailleurs, l'année dernière, il n'y a pas eu de fête pour le titre de Jorge. Au-delà de ça, Lorenzo a besoin de se démarquer de Rossi. Pour moi, il a fait le bon choix. Et quand bien même il se casserait les dents, il pourra toujours revenir chez Yamaha dans deux ans, pour reprendre la place de Rossi. Sauf si entre temps, Zarco mérite de prendre une machine d'usine, ce que j'espère.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec toi 46QDO mais justement je pense le lolo quelque peu déboussolé comme si depuis qu'il a annoncé son départ il était en permanence sous l'orage. C'est pour cela que j'ai envie de voir ce qu'il nous ferait à présent sur le sec, la dernière à Barcelone il était derrière. Bien sûr qu'il a envie d'arriver entier chez les rouges, bien sûr aussi que Yamaha ne l'a pas retenu, mais l'ibère à un égo démesuré alors.....Quand à Ducati et leur machine, Iannone à casser le rêve. Aujourd'hui la ducati 2016 est capable de gagner, pas celle de de 2012. Qui affirmerait aujourd'hui que les Marquez, Rossi et autre Pédrosa (du temps de son talent) ne gagnerait pas avec la rouge? personne. Pour ta dernière question je ne sais pas non plus mais je sais que c'est arrivé à Rossi au mans après qu'il est chuté, il a repris la piste et a fini en dehors des points...l'année d'un de ces titres il me semble 2009.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...(y'a plein de fautes ci-dessus !...merde alors !).... Mais LORENZO, sans chute et pas de point...je ne sais même pas si c'est déjà arrivé ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cire n'oublies pas que Lolo s'est fait un peu viré de Yam, même si il dit qu'il va tout faire pour eux, il ne va pas risquer de se fracasser je ne sais quoi, pour une boutique qui l'a "remis sur le marché"...et il ne veut pas arrivé chez les Rouges ne serait-ce qu'un peu diminué ! Tout le monde-moto attend Lolo en 2017, sur la meule qui a "tuer" Valentin ...Empereur des meules qui marchent pas et gagne dans ses mains d'or (OUI !!) le Majorquin que j'aime pas bien relève un des plus grand défi de sa carrière, il y a été contraint +ou- (on le saura dans ses mémoires ??!!) mais un sacré boulot l'attends ...il y a 10 patates/an dans la corbeille de la mariée...y'a "intérêt" à ce qu'elle soit BELLE !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gustave tu as tout dis dans ta dernière phrase. On a l'impression qu'il croit que cela va revenir sans rien faire comme çà. Sur le sec je suis d'accord avec toi mais j'aimerai bien avoir une confirmation sur une prochaine course. Tu sais le manque de confiance cela devient contagieux...alors attendons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un truc intéressant à lire : http://superbikeplanet.com/2011/Jan/110117krlorenzo.htm
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas d'accord CIRE je suis une casquette jaune mais je peut pas de laissé dire ca lorenzo sur le sec et bien réglé en course il dépose tous le monde .et ca tu le sais . mais la ou tu as raison c'est que un petit grain de sable dans son rouage et op ca déconne . c'est vrais aussi que marquez rossi ils on l`avantage c'est de faire un effort pour s'adapté a la situation .Et ca ca manque a lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Blabla blabla, Lorenzo aux essais n'a pas de stress et il tourne la poignée. En course il a à présent un problème qu'il n'arrive pas à régler. Il a la pression de partir au top de chez Yamaha et celle d'arriver en favori chez les rouges....cela fait beaucoup pour le gazier peut-être trop. Pour ces raisons je ne pense pas que l'histoire des pneus soit primordiale. Voyons Marquez et Cal et Pédrosa, (le bon, la brute et le truand)....truand Pédrosa...peut-être parcequ'il a signé alors qu'il sait qu'il est a l'ouest.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nouveaux pneus quasi à chaque GP, encore des nouveaux après le GP !! on peut pas dire qu'ils ne bossent pas chez Michelin...mais les pilotes doivent être paumés ! combien de temps aux essais pour s'habituer aux pneus ? autant en moins pour régler la machine !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu as raison gustave il ne sait pas s'adapter à toutes les situations au contraire de marquez et de quelques uns.cela reste un bon pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est un peut comme son pote biaggi il faut que tout soit réuni pour qu'il soit imbattable .il a du mal a s'adapté aux autres situation qui ne sont pas les siennes . c'est quand meme un sacré client pour marquez et les autres il envoie du gaz quand meme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il trouvera bien autre chose...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh bien lorenzo ne pourra plus se plaindre des pneus l'an prochain, quoi que!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

Essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.