• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP 2019
Paris, le 31 mai 2019

Lorenzo estime qu'il aurait pu se classer dans le top 10 des essais libres du GP d'Italie

Modeste 20ème à l'issue de la première journée d'essais libres au Mugello, Jorge Lorenzo estime qu'il aurait pu viser le Top 10 en passant un pneu neuf en fin de séance. Explications.

Commentaires

Faudrait peut-être qu'il en finisse avec les estimations et concrétiser, là ça tourne au fiasco ! Puig qui à fait venir Lorenzo ferait bien de commencer à chercher du boulot ailleurs. Marquez ne peut même pas compter sur son coéquipier aux avant poste il porte seul les couleurs du HRC et ça ne passe certainement pas inaperçu au niveau de la direction Honda. Heureusement que Marquez est au dessus du lot sinon Honda ne serait pas mieux que Yamaha. Y'a des têtes qui risquent de sauter si la situation ne s'améliore pas très rapidement.
....Lolo ! se souvient bien de 2018 !...il va nous faire un ...truc !!...
Très étrange tout cela !!! ils cachent leur "jeux" pour les qualifs ??? et Lorenzo recommence son blabla: avec des "SI" …..
Surprenant ces essais !!!! A part Lorenzo qui est trés bon !!!! en estimation, on a bien vu et confirmé par RDP que c'est la puissance du moteur qui fait la différence laissant à la traîne les suzuki et yamaha même si Quartararo rattrape sur les parties virage le temps perdu en ligne droite, ce que n'a pas su faire Rossi !! pour le moment; c'était flagrant comme pol espargaro l'a passé avec la ktm dans la ligne droite et en début de ligne droite la ou l’aspiration n'est pas évidente, il manque des chevaux c'est sur contrairement à la KTM même si pour la fiabilité et tenue en ligne c'est le contraire, vraiment impossible de voir qui va émergercontre les Ducati !!! Marquez 6éme c'est pas courant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net